Renvoi chez thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
supercramp
Nan, a chaque fois ils m'ont fait un enlevement par UPS gratos. Verifie avec eux !
InSickCure
ouais.. mais bon.. maintenant reste à savoir si ca changerait quelque chose si le probleme de la cavité trop grande pour le manche reviendrait encore...
Parce que bon.. si c'est pour la renvoyé et que je me retrouve avec le même problème...
boattraveller.bandcamp.com
Little Wing 78
supercramp a écrit :
Une fois de plus: Thomann a un controle qualite de m..., en admettant qu'ils en ait un !

Multiples experiences avec eux, nombreux renvois. Des satisfaction egalement, mais par rapport a d'autres ils ne sont pas serieux.

Le point positif: ils recuperent rapidement les instruments, sont joignables tres facilement par telephone (moins rapide par mail), et remboursent tout aussi facilement.

==> NE JAMAIS HESITER A LES APPELER ETA FAIRE UN RENVOI !
Il faut etre patient quand on achete sur le net...

Ils ont débit d'une autre galaxie par rapport à un magasin de proximité, donc forçément le contrôle qualité ne peut pas être infaillible, si controle il y a...
InSickCure, ta guitare est elle arrivée accordée?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Toneman
  • Special Supra utilisateur
....c'est vraiment la catastrophe la Clapton du Custom Shop !

Un copain voulait absolument une Strat '65 Time Machine et en avait commandé une chez Fender allemagne. Grosse deception aussi et renvoi direct. Fender lui envoie une deuxième, qui n'était guère mieux...

ce n'est que la troisième qui, finalement, avait la qualité et la finition d' une Custom Shop.

... et il l'a quand même revendue après quelque temps !

Heureusement pour lui, il bosssait pour le mag par lequel passaient les commandes - pour le client normal c'est beaucoup plus difficile de renvoyer une guitare commandée spécifiquement pour lui...
InSickCure
Little Wing 78 a écrit :
supercramp a écrit :
Une fois de plus: Thomann a un controle qualite de m..., en admettant qu'ils en ait un !

Multiples experiences avec eux, nombreux renvois. Des satisfaction egalement, mais par rapport a d'autres ils ne sont pas serieux.

Le point positif: ils recuperent rapidement les instruments, sont joignables tres facilement par telephone (moins rapide par mail), et remboursent tout aussi facilement.

==> NE JAMAIS HESITER A LES APPELER ETA FAIRE UN RENVOI !
Il faut etre patient quand on achete sur le net...

Ils ont débit d'une autre galaxie par rapport à un magasin de proximité, donc forçément le contrôle qualité ne peut pas être infaillible, si controle il y a...
InSickCure, ta guitare est elle arrivée accordée?

oui elle est arrivé accordée. J'ai juste du réajuster un coup mais sinon, elle était accordé...
Mais mainteannt que j'y repense, je crois qu'elle était accordée en Drop D
boattraveller.bandcamp.com
Little Wing 78
ok je pensais que les grattes sur le web arrivaient non règlées
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Jim Morrison
A propos de renvoi de matos chez Thomann :

Dans la commande qu'on a passée chez eux il y a peu de temps, il y avait un pied de cymbale. Celui commendé n'était apparemment plus en stock, et ils nous en ont fourgué un, d'une marque de remplacement, qui n'est vraiment pas terrible. On les a donc contacté pour leur dire qu'on renvoyait le pied, et ils nous répondu que c'était inutile : ils nous demandent des photos du matos, et vont nous rembourser...
Donc on récupère notre argent, et on garde le matos !
Sympa Thomann
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Je ne sais pas si cela a déjà été dit dans les précédentes pages (désolé si c'est le cas) mais en substance, tu as 30 jours pour te faire échanger le produit si tu n’es pas satisfait ou s’il y a un problème. Ils font passer UPS chez toi pour prendre ton colis (tu n’avances donc rien) et tu reçois ensuite le même article neuf (sans défaut en principe). Si le délai de 30 jours est passé, dans ce cas, tu fais marcher la garantie. Ils sont plutôt réglos chez thomann.
Jim Morrison
ESPKH2 a écrit :
Je ne sais pas si cela a déjà été dit dans les précédentes pages (désolé si c'est le cas) mais en substance, tu as 30 jours pour te faire échanger le produit si tu n’es pas satisfait ou s’il y a un problème. Ils font passer UPS chez toi pour prendre ton colis (tu n’avances donc rien) et tu reçois ensuite le même article neuf (sans défaut en principe). Si le délai de 30 jours est passé, dans ce cas, tu fais marcher la garantie. Ils sont plutôt réglos chez thomann.

Oui, mais dans le cas qui nous concerne, on garde le matos...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Oui, oui j'ai bien compris mais je ne faisais pas allusion à ton cas dans mon post précédant mais plutôt à la question d’origine concernant la guitare. Maintenant, en effet, tant mieux pour toi si tu as pu garder le matos de remplacement. Cependant, c’est bien parce qu’il s’agissait de matos différent qu’ils n’ont pas voulu le récupérer. Je faisais plus allusion dans mon explication au cas où tu achètes un article X et que tu veux qu’ils te renvoient le même article X. Voila Voila
Jim Morrison
ESPKH2 a écrit :
Oui, oui j'ai bien compris mais je ne faisais pas allusion à ton cas dans mon post précédant mais plutôt à la question d’origine concernant la guitare. Maintenant, en effet, tant mieux pour toi si tu as pu garder le matos de remplacement. Cependant, c’est bien parce qu’il s’agissait de matos différent qu’ils n’ont pas voulu le récupérer. Je faisais plus allusion dans mon explication au cas où tu achètes un article X et que tu veux qu’ils te renvoient le même article X. Voila Voila

oui oui, c'est un cas différent

En ce moment sur guitare électrique...