[Résolu] Achat pour débuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko a écrit :
MementoMori a écrit :
Par contre , la baffle, je ne sais toujours pas, celle proposée étant bien mais peut être le look qui ne m'attire pas, je ne sais pas. Quelqu'un à une idée d'un truc pour du "chez moi" , dans les 120/150€?
Le cabinet VHT AV-SP-112 pourrait faire l'affaire. Il est en contreplaqué, ce qui le place un peu au-dessus des autres cabinets d'entrée de gamme en MDF ou agloméré.

J'ai moins le coup de coeur pour celui-là, du coup. Le reste est ok, comme dit plus haut, sauf le baffle quoi :/
Me reste plus que ça à trouver.

Par contre, pour ce qui est de l'occasion, j'aimerai plutôt du neuf. Je deteste avoir de l'occaz, et comme je ne m'y connais pas trop, j'ai peur en plus d'être "roulé".

Citation:
En passant, on dit UNE baffe, et UN baffle.

Désolé, je pensais déjà à celle que ma femme va me donner en commandant tout ça :p

Edit : Bon, mon choix est fait niveau guitare après avoir vu ceci :

Ce sera donc la : http://www.thomann.de/fr/ibane(...)w.htm

reste l'ampli (enfin le baffle)
milkyway77
Le 4x8" Blackstar est très sympa, il se marie à merveille avec le HT1 (et le HT5), mais il est hors budget en neuf (et pas question que je vende le mien! )
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Je suis en train de passer commande en ce moment même (guitare + pied + cable + tete d'ampli), et je regarde donc les Baffles et celle-ci m'a sauté aux yeux :

Blackstar HT 112 Baffle

Pourriez vous me dire si ça convient bien avec le reste et surtout avec le style que je veux avoir?

Merci encore
Edit : merde, loupé milkyway d'une minute :p
milkyway77