MusashiChan a écrit :
J'ai juste du mal à envaluer ce que je vais négocier...de toute évidence il m'a menti (impossible pour un pro d'ignorer cette housse, les papiers et les accessoires) ; le prix est exagerement haut par rapport à tous les uatres revendeur. Bref ; ça s'évalue à combien un acheteur trahi ?
-----> est il possible d'avior les coordonnées de La Boite Noire pour voir avec eux ce que je peux faire ?
Si la guitare est en état neuve, si la facture la présente bien comme neuve, demande lui simplement de commander la housse PRS, les clefs de réglage et un jack et de te les fournir.
Que tu ais payé un peu plus cher là que sur le net ou chez certains autres revendeurs n'est pas scandaleux en soit. Tu as eu l'avantage de pouvoir tester la gratte et d'avoir le coup de foudre, vu le nombre de grattes testée tu as pu prendre ton temps et j'imagine donc un bon suivi de tes goûts.
C'est un service qui vaux bien quelques €.
Comme le dit mr swing, la housse et les papiers sont peut être tout simplement au fond du magasin.
Si par contre il ne peut pas te les fournir, demande lui de te faire un geste sur autre chose d'une valeur equivalente, ça peut être une pédale (n'abuse pas non plus :mrgreen
ou autre chose (une autre housse, un hardcase, etc...).