mr swing a écrit :
bongo a écrit :
En gros, sans papier ni rien, tu peut presque consider que tu as une gratte d'occasion en état neuve. A ce prix là, tu rajoutes le prix de la garantie. Si tu n'as pas de garantie sur ta gratte ... A partir de 500 €, c'est du viol pur et dur ^^
Si la guitare a été vendue avec facture comme neuve elle est assortie de la garantie contractuelle comme n'importe quel achat neuf et le vendeur a peut être fait une erreur en ne joignant pas la housse qui certainement contient les clé et papiers de l'instrument.
il serait bon, cher collègue, de ne pas flinguer les autres magasins sans connaitre tous les éléments.
Combien a été vendue cette PRS ?
Justement ; comme j'avais vu partout la même guitare avec la housse ; je lui ai demandé ; il m'a
affirmé que les PRS non US était livrées nues. Pour un revendeur officiel ; impossible de ne pas mentir sur ce point ; j'ai appelé tous les autres magasins VIP chez la Boite noire ; ils sont tous 80€ moins chers et savent parfaitement qu'ell est vendues en housse luxe PRS.
Pour l'instant je n'ai toujours pas balancé ; je vais le contacter ; tout simplement. Que demander donc ?