RGX 121 ??

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
merci a toi mais c quoi la différence entre la rgx 121S et la 121D ??

moi je prendrais pas de pedales de disto pour l'instant, je debute.
c de la bonne qualité les micros de la rgx 121 ??

sinon je voulais savoir si (je n'ai pas encore été regardé) quelqu'un en avait vu une dans un magasin il y a peu de temps car comme elle n'est plus sur le site de yamah europe, ce serait dommage qu'elle disparaisse.
L'amitié feinte suit tjs les rayons du soleil...Ovide :"Quand les temps seront nuageux, tu sera seul"
up............(dsl)
L'amitié feinte suit tjs les rayons du soleil...Ovide :"Quand les temps seront nuageux, tu sera seul"
up.........(vraiment dsl)
L'amitié feinte suit tjs les rayons du soleil...Ovide :"Quand les temps seront nuageux, tu sera seul"
la rgx 121 covient t'elle a un son mettalica, maiden ac/dc plutot hard rock ou heavy metal ??

merci.
L'amitié feinte suit tjs les rayons du soleil...Ovide :"Quand les temps seront nuageux, tu sera seul"
KaoT
  • #19
  • Publié par
    KaoT
    le 20 May 04, 11:45
Je joue sur une RGX 121-S, c'est ma première gratte!!!

Alors, t'en fais pas, même si t'en voit pas directement dans le magasin, y'a toujours moyen de la commander (enfin, moi, quand j'ai acheté la mienne, y'avait qu'une couleur de dispo - bleu- , ils m'ont demandé si je la voulais en une autre couleur, ds ce cas, ils m'en auraient commander une autre..)

Maintenant, c vrai qu'elle est hyper polyvalente, je joue pratiquement de tout avec, mon ampli (Marshall MG15CDR) lui fait ressortir un bon son, donc, en "clean", je joue du metallica (fade to black - the unforgiven..) et avec l'overdrive, je vais de manson à coal chamber, en passant par murderdolls et (re)metallica

Voila, ça dépend de ce que tu veux jouer, mais si tu veux mon opinion, elle est parfaite, prix, son..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...