Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RGX 420S Drop 6 Yamaha

Forum Yamaha
Forums
zombi dude
Qu'est ce que vous pensez de cette guitare?
A t'elle un bon son?
En changeant les micros par des di marzio par exemple, est-ce qu'on aura une très bonne gratte pour jouer du métal ?
Merci
baradou
avec une guitare comme ça tu n'est pas obliger de changer les micros avant un certain temps voir pas du tout.tu auras une guiatre bien adapter pour le gros son si tu as les amplis ou les effets qui suivent(ki compte pour 70%de ton son en dehors de tes doigts bien sur).
voilou yamaha fait d'excelent produits malheuresement méconnus!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
baradou a écrit :
avec une guitare comme ça tu n'est pas obliger de changer les micros avant un certain temps voir pas du tout.tu auras une guiatre bien adapter pour le gros son si tu as les amplis ou les effets qui suivent(ki compte pour 70%de ton son en dehors de tes doigts bien sur).
voilou yamaha fait d'excelent produits malheuresement méconnus!


+1
meduz
  • #5
  • Publié par
    meduz
    le 23 Aug 04, 22:16
tiens j ai fait un résumé express tout a l h eure:
Citation:
alors pour en avoir eu une pendant environ 8 mois... (drop6 version)

la lutherie est perfectible (c est de la moyenne gamme donc faut pas s attendre a du luxe... )
les frettes etaient prefectibles aussi mais c etait pas trop derangeant.
elle etait plutot bien reglée d origine...
le vibrato : mouais, pas mal, voir bien.
mecaniques/sillet: rien a dire.(accordage juste et sans changement toute les 5 secondes)
micros: bonne patate (le switch direct est très interessant... (j ai d ailleurs fais la meme modif sur ma gratte actuelle.)
selecteur souple, sans a- coup....
les conbinaisons de micros (hors phase / parallele) procurent des sons interessants.

bref pour resumer:
pour cette gamme de prix, et pour du bourrin (drop6 je rappelle ) bah c est excellent...

niveau polyvalence, je penses que faudra passer par un upgrade de micros pour reelement avoir quelque chose de super polyvalent...

meduz.

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...