RGX121S : des avis, ou alors d'autres idées ?

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredolezicos
whale doit,à mon avis, faire ses preuves sur le long terme.
tontonryu
C'est vrai !
Whale doit faire ses preuves !
Le problème, c'est que tout le monde le dit et personne ne les essaye...pourtant, c'est allèchant !
Mais, la lutherie sur le long terme, on ne sait comment elle se comportera.
Yamaha semble par contre jouir d'une très bonne réputation en terme de fiabilité.
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Jiem
    le 14 Jan 04, 12:55
OK, merci, j'vais aller faire mes tests cet après-midi, je crois que la Pacifica me plaît plutôt.

Merci à tous.
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Jiem
    le 14 Jan 04, 14:19
ben non en fait j'irai pas tester ma guitare cet aprem, j'ai plus de chauffeur dispo, et j'ai la flemme de prendre le bus parce-qu'il pleut à Bordeaux.
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Jiem
    le 14 Jan 04, 15:45
Finalement, après réflexion, je me rend compte que c'est surtout sur un coup de tête que je veux m'acheter une gratte électrique, j'vais ptet attendre un ou deux mois (histoire que le porte-monnaie en prenne un moins gros coup), et regarder des modèles un peu plus haut de gamme quitte à y mettre un peu plus.

Squier peut-être ? une std fat strat ou alors une std fat tele...
ou une Cort G250 ?

Qu'en pensez-vous, ce sont de meilleurs modèles que les Yam ?
fredolezicos
T as bien raison de ne pas te précipiter. Prends bien ton temps.
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Jiem
    le 14 Jan 04, 22:34
Je continue ma marche vers la perle : que pensez-vous des guitares Lag ? jusqu'à aujourd'hui, je connaissais pas mais un vendeur en a parlé à ma mère qui m'a de suite appelé. Il lui a dit que les modèles de Lag étaient bien plus perfectionnés que les Yamaha et les Squier, est-ce que c'est vrai ?
De mon côté, j'ai recherché des infos sur le ouèb, mais j'ai pas trouvé grand-chose à part sur le site officiel de la marque : j'ai repéré un modèle qui rentre dans mes moyens, bien que moins beau qu'une Squier std fat strat, la mg100. Vous connaissez ?

Je continue mes recherches !

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...