Rhaaa!!Quelle frustration!

Rappel du dernier message de la page précédente :
etHik
  • etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le 26 Oct 2004, 20:59
rawker a écrit :
je joue régulierement depuis 5 ans (4h par jour env) et j'ai toujours un peu bobo a la fin des repets, mais sinon au bout de 2 ans environs j'ai pu commencer a jouer longtemps sans souffrir. mais ya pas de secret: echauffement etirement
4heures par jour, mais c'est totalement enorme, C'est ton job apparemment!!! A ce rythme la tu dois etre un joueur de guitare hors norme. Moi j'ai pas le temps ac les etudes!!! Sinon ca fait 5mois que je joue sur une guitare classique, et jdois dire que j'ai encore mal sur quelque chanson surtout celle qui utilise des barrés pendant toute la chanson!! genre every me every you de placebo ou creep de radiohead, tro crevante je trouve, sinon le bout des doigts c'est deja fini, j'ai plus du tout mal. En meme tps sur une folk ca doit etre pire!!!
etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le
c'est surtout au niveau du pouce et du poignée que j'ai mal j'ai oublier de le preciser.
J.P.Stevens
cela ressemble plus à un début de tendinite, effectivemment.
Bien, écoute le doc :

Une douleur musculaire n'est JAMAIS à prendre à la légère.

Si tu as la possibilité, voici ce que je te prescrit :

faut t'arrêter et non pas forçer comme un boeuf, SURTOUT PAS D'ETIREMENTS comme conseillé, surtout pas !

faut t'arrêter pendant trois bonnes semaines et tu ne TESTES PAS ton pouce car la douleur entretient l'inflammation qui entretient la douleur.

C'est typique de la tendinite. Bien, il te faut aller chez le pharmacien et passer du voltarène en pommade trois fois par jour, ou du Niflugel.