Rhaaa!!Quelle frustration!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 27 Oct 2004, 10:51
mais attend, c'st pas parce que tu crispe que tu vas forcement vers une tendinite!
si ca se trouve son pouce c'est juste une douleur musculaire du a une mauvaise position et non des tendons...quand je fais des exos en legato, au bout d'un moment mes doigts fatiguent mon bras gauche est lourd mais je sais pertinament que ce n'est pas un debut de tendinite mais bien une fatigue musculaire comm quand tu souleve une haltere...ben avec son pouce c'est peut etre pareil, il l'appuie trop ou le pose mal...bref arretez de tout cibler sur les tendinite..maintenant faites gaffes quand meme bien sur!
bucket shopp
merci de m'avoir dit ca parske malgré ttes les questions de debutants sur ce forum j'avais jamais entendu parlé de la tendinite...
Sinon j'vais etre forcé d'arreter 1 semaine: je part en vacs mais j'en parloerais a mon prof a la rentrée
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le
ca fait 18 ans que je joue ça fait toujours mal! des fois jusqu'à la crampe, même! (faut dire qu'il m'arrive d'être une semaine sans toucher la gratte) le bout des doigts, par contre, c'est du béton! ca fait belle lurette que mes empreintes digitales ont disparu
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
J.P.Stevens
Citation:
ca fait belle lurette que mes empreintes digitales ont disparu

Gib, on a un boulot pour toi..

50% avant le boulot, 50% après, ok ?

petites coupures..à mon avis tu va pouvoir te payer le matos de tes rêves

pour pillow :

je sais bien faudrait l'ausculter pour savoir, et encore !
c'est un prin-ci-pe de pré-cau-tion, c'est tout !

c'est quand même plus normal de dire à un gars va voir ton toubib, plutot que : vas-y ma poule, éclate toi !
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
J.P.Stevens a écrit :
Citation:
ca fait belle lurette que mes empreintes digitales ont disparu

Gib, on a un boulot pour toi..

50% avant le boulot, 50% après, ok ?

petites coupures..à mon avis tu va pouvoir te payer le matos de tes rêves

pour pillow :

je sais bien faudrait l'ausculter pour savoir, et encore !
c'est un prin-ci-pe de pré-cau-tion, c'est tout !

c'est quand même plus normal de dire à un gars va voir ton toubib, plutot que : vas-y ma poule, éclate toi !
je suis d'accord stevens, mais bon je tenais a calmer cette idée que des que tu ressens quelque chose c'est un debut de tendinite...

En ce moment sur guitare électrique...