Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rick Beato a sa Gibson Signature Les Paul Special Double Cut

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
tataz a écrit :
Fenson66 a écrit :
Tu crois que les gens qui jouent sur LP les considèrent comme des instruments signature de base ? La LP est un modèle popularisé par les guitar hero. Quand tu joues sur une LP c'est certainement pas pour ressembler à Lester Polfus.

Tu confirmes mon propos, quelqu'un qui ne connait pas Beato est tout à fait susceptible de craquer pour ce modèle pour d'autres raisons.


Quoique il n'y aurait pas de honte à avoir un tel jeu :
https://www.instagram.com/reel(...)kMjY=
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Fenson66
tataz a écrit :
Fenson66 a écrit :
Tu crois que les gens qui jouent sur LP les considèrent comme des instruments signature de base ? La LP est un modèle popularisé par les guitar hero. Quand tu joues sur une LP c'est certainement pas pour ressembler à Lester Polfus.

Tu confirmes mon propos, quelqu'un qui ne connait pas Beato est tout à fait susceptible de craquer pour ce modèle pour d'autres raisons.


Je ne confirme rien car si quasiment personne ne veut ressembler à Polfus en jouant sur une LP nombreux sont ceux qui le font (même inconsciemment) pour ressembler à des Page, Moore, Slash, Clapton, j'en passe et des meilleurs.

Après, les gens sont capables d'idolâtrer n'importe quel guignol maintenant, donc peut être que ma vision de la guitare signature est obsolète. Dans l'absolu, je m'en moque un peu, ça fait bien longtemps que le nom sur un instrument ne me fait plus d'effet.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Logan_Ingalls
C'est dans l'essence même des usa de nous vendre de tout, et on accepte parce que c'est facile.
Hollywood nous a vendu la conquête de l'ouest héroïque sans nous montrer les montagnes de bisons pour affamer le peuple indien, nous a vendu des Ford, nous a fait croire qu'ils sont intervenus pour nous durant la seconde guerre alors que si Hitler ne s'était pas tiré une balle dans le pied en leur déclarant la guerre on se serait démerdé, nous a dit que les tours jumelles c'était Al-Qaïda sans nous rappeler l'armement contre les soviets des décennies auparavant en Afghanistan etc etc..
Voilà, les usa ça "rentre bien" sans beurre
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
themidnighter
Logan_Ingalls a écrit :
C'est dans l'essence même des usa de nous vendre de tout, et on accepte parce que c'est facile.
Hollywood nous a vendu la conquête de l'ouest héroïque sans nous montrer les montagnes de bisons pour affamer le peuple indien, nous a vendu des Ford, nous a fait croire qu'ils sont intervenus pour nous durant la seconde guerre alors que si Hitler ne s'était pas tiré une balle dans le pied en leur déclarant la guerre on se serait démerdé, nous a dit que les tours jumelles c'était Al-Qaïda sans nous rappeler l'armement contre les soviets des décennies auparavant en Afghanistan etc etc..
Voilà, les usa ça "rentre bien" sans beurre


Il y'a des vérités qui ne sont pas bonnes à affirmer ????
Logan_Ingalls
Ha mais on affirme ce qu'on veut, tant que ce n'est pas répréhensible comme l'antisémitisme, le racisme ou d'autres joyeusetés de ce type
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
tataz
  • #21
  • Publié par
    tataz
    le 14 Sep 22, 20:46
room135 a écrit :
La couleur est vraiment sympa quand mème...

Pareil. Plus je la regarde, plus je pense qu'elle trouvera preneur, Rick Beato ou pas. Ce n'est jamais rien d'autre qu'une ultime variation d'un modèle connu, comme une strat EJ, et non un truc exotique comme une MM Valentine ou Lee.
rhum66
Je suis un gros fan de la LP spécial DC (j’en ai une et c’est pour moi un des modèles Gibson les moins connu mais des meilleurs ; essayez et vous verrez)
Perso, pas de blocage wraparound.
Couleur sexy.
Seul truc qui me chagrine; l’épaisseur diminuée.
Nick Beato; connaît de nom seulement.
Mais sa gratte a du chien.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
furibond
Le corps est plus fin qu'une LP normale, plus proche d'une SG, du coup elle fait à peine plus que 3kg sur la balance.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Lao
    le 14 Sep 22, 21:36
Fenson66 a écrit :
Je vois pas bien comment ce type d'instrument peut être reçu par la communauté guitaristique.
Qui va vouloir la guitare signature d'un tel personnage ? Se pourrait il qu'il y ait des guitaristes suffisamment fans pour vouloir jouer sur sa guitare ? J'ai un doute quand même.

Ben je trouve qu'il a bon goût ; Donc je suis content pour lui.
PierredesElfes
Bah c'est un " influenceur " comme un autre ..

Je regarde ses vidéos de temps en temps et vu les grattes en sa possession celle ci est certainement liée a un gros chèque de Gibson
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Logan_Ingalls
Moi il ne " m'influence pas"
Je regarde ses vidéos et je les trouve bien, c'est tout. La guitare je la trouve sympa aussi.
Il n'y a pas plus simple
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
PierredesElfes
Bon au moins lui ne vends pas l'eau de son bain .....une chance
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Logan_Ingalls
PierredesElfes a écrit :
Bon au moins lui ne vends pas l'eau de son bain .....une chance


C'est où que j'ai lu qu'ils vendaient leurs pets ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Fenson66
PierredesElfes a écrit :
Bah c'est un " influenceur " comme un autre ..

Je regarde ses vidéos de temps en temps et vu les grattes en sa possession celle ci est certainement liée a un gros chèque de Gibson


Citation:
Rick Beato a finalement accepté le deal à une seule condition : que la commission qu'il doit toucher sur la vente de ses modèles Signature soit intégralement reversée à l'association Save The Music qui donne accès à l'éducation musicale à des enfants aux Etats-Unis.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
themidnighter
Fenson66 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Bah c'est un " influenceur " comme un autre ..

Je regarde ses vidéos de temps en temps et vu les grattes en sa possession celle ci est certainement liée a un gros chèque de Gibson


Citation:
Rick Beato a finalement accepté le deal à une seule condition : que la commission qu'il doit toucher sur la vente de ses modèles Signature soit intégralement reversée à l'association Save The Music qui donne accès à l'éducation musicale à des enfants aux Etats-Unis.


Jamais mauvaise langue, le Pierre

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...