Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rick Beato a sa Gibson Signature Les Paul Special Double Cut

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Citation:
overpriced


L'autre nom de Gibson.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Logan_Ingalls a écrit :


Pourtant il y aurait assez à discuter rien que sur l'épaisseur du corps diminuée.


Sur ce plan, ça me rappelle la Junior DC qu'il avaient sorti en édition limitée (guitar of the week) avec le pickguard "fleuri" (modèle "Nashville" si je me souviens bien - je l'ai eue mais revendue il y'a longtemps).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Logan_Ingalls
Ça vibrait bien ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Doc Loco
Logan_Ingalls a écrit :
Ça vibrait bien ?


Elle ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable (raison de la revente) - mi-figue mi-raisin, une LP qui essaye d'être une SG mais sans les qualités essentielles des deux modèles.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobofran
Doc Loco a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Ça vibrait bien ?


Elle ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable (raison de la revente) - mi-figue mi-raisin, une LP qui essaye d'être une SG mais sans les qualités essentielles des deux modèles.


C'est un peu ce que je pense de la Nighthawk aussi ... une gratte qui essaie de mixer la personnalité de plusieurs autres mais sans avoir la sienne ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Logan_Ingalls
bobofran a écrit :
Doc Loco a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Ça vibrait bien ?


Elle ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable (raison de la revente) - mi-figue mi-raisin, une LP qui essaye d'être une SG mais sans les qualités essentielles des deux modèles.


C'est un peu ce que je pense de la Nighthawk aussi ... une gratte qui essaie de mixer la personnalité de plusieurs autres mais sans avoir la sienne ...


Je ne sais pas ce qu'elle vaut "musicalement" (sors de ce corps, casseoreille !!), mais je l'ai trouvé toujours sympa de gueule
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
oldamp
elle est belle !
Zorzi
  • #52
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Sep 22, 18:22
Beato est sympa et son modèle signature en a l'air aussi. C'est con qu'il n'y ait pas marqué Fender dessus.
bobofran
Logan_Ingalls a écrit :
bobofran a écrit :
Doc Loco a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Ça vibrait bien ?


Elle ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable (raison de la revente) - mi-figue mi-raisin, une LP qui essaye d'être une SG mais sans les qualités essentielles des deux modèles.


C'est un peu ce que je pense de la Nighthawk aussi ... une gratte qui essaie de mixer la personnalité de plusieurs autres mais sans avoir la sienne ...


Je ne sais pas ce qu'elle vaut "musicalement" (sors de ce corps, casseoreille !!), mais je l'ai trouvé toujours sympa de gueule


Tu parles de la Nighthawk ?

De gueule oui c'est sympa. Un potem'avat prêté la sienne pendant un an.

C'est pas une mauvause guitare mais disons qu'elle fait moins bien que toutes les autres.

En gros son, t'as pas le gras ni le sustaind'une les Paul et en clair t'as clairement pas le clean fenderien.

Peut-être la raison de sa courte production ....
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Logan_Ingalls
bobofran a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
bobofran a écrit :
Doc Loco a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Ça vibrait bien ?


Elle ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable (raison de la revente) - mi-figue mi-raisin, une LP qui essaye d'être une SG mais sans les qualités essentielles des deux modèles.


C'est un peu ce que je pense de la Nighthawk aussi ... une gratte qui essaie de mixer la personnalité de plusieurs autres mais sans avoir la sienne ...


Je ne sais pas ce qu'elle vaut "musicalement" (sors de ce corps, casseoreille !!), mais je l'ai trouvé toujours sympa de gueule


Tu parles de la Nighthawk ?

De gueule oui c'est sympa. Un potem'avat prêté la sienne pendant un an.

C'est pas une mauvause guitare mais disons qu'elle fait moins bien que toutes les autres.

En gros son, t'as pas le gras ni le sustaind'une les Paul et en clair t'as clairement pas le clean fenderien.

Peut-être la raison de sa courte production ....


Ha oui, je comprends
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    fabh
    le 17 Sep 22, 19:54
Doc Loco a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Ça vibrait bien ?


Elle ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable (raison de la revente) - mi-figue mi-raisin, une LP qui essaye d'être une SG mais sans les qualités essentielles des deux modèles.


La touche ébène était sympa. Mais le manche était vraiment trop fin.
Maintenant les gens essayent de la revendre le double du prix neuf (700).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
eriador
J'ai à peu près le même ressenti que certains ici, ça sent le fric à plein nez (comme tjr chez Gibson) en surfant sur la notoriété d'un influenceur et le prix est très élevé pour une guitare à peine au-dessus d'une Faded.

Et je ne sais pas pour vous, mais globalement cette guitare à un aspect froid, raide, "très vert", elle ne dégage aucun feeling ou attrait visuellement chaleureux, si ce n'est la couleur sympa.

Dommage que la marque n'ait pas profité de son rachat pour redevenir ce qu'elle était à son apogée, une entreprise à taille humaine, qui fabrique peu d'instruments, tout en conservant une qualité constante sur toute leur gamme. Ils recommencent encore et encore leurs erreurs passées.

Espérons aussi que les prix actuels de l'occasion baissent, car cela devient de plus en plus débile,les gars vont commencer à foutre les modèles des années 90 à 5000€ d'ici 3 semaines.
Et beaucoup de CS d'occas sont au-dessus de leur prix neuf en boutique.

J'ai vu une SG standard noire de début 90 à 2300€...
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Mr Park
Je la trouve sympa, elle pourrait plaire à pas mal de monde qui ne sait même pas qui est Rick Beato. Au début je trouvais bizarre qu'ils choisissent un youtubeur (enfin, surtout connu comme youtubeur) pour un modèle signature, mais au final je trouve ça plus pertinent que la 78ème Slash signature.
Steve69
Mr Park a écrit :
Je la trouve sympa, elle pourrait plaire à pas mal de monde qui ne sait même pas qui est Rick Beato. Au début je trouvais bizarre qu'ils choisissent un youtubeur (enfin, surtout connu comme youtubeur) pour un modèle signature, mais au final je trouve ça plus pertinent que la 78ème Slash signature.


Des Slash, il y en a eut plus que ça, entre tous les modèle déclinés entre Gibson et Epiphone, ça dépasse les 100 modèles. à l'allure ou ça va, vu l'âge de leurs icônes, pour répondre à la demande d'une population vieillissante de guitaristes, Gibson va remplacer la Junior par la Senior, elle sera fournie avec des tubes de fixodent afin de pouvoir bien coller son dentier et ainsi pouvoir jouer avec les dents pour épater les mémés, sans risques de coincer son appareil dentaire entre les cordes.
Brdbelgium
eriador a écrit :
.

Dommage que la marque n'ait pas profité de son rachat pour redevenir ce qu'elle était à son apogée, une entreprise à taille humaine, qui fabrique peu d'instruments, tout en conservant une qualité constante sur toute leur gamme. Ils recommencent encore et encore leurs erreurs passées.

Espérons aussi que les prix actuels de l'occasion baissent, car cela devient de plus en plus débile,les gars vont commencer à foutre les modèles des années 90 à 5000€ d'ici 3 semaines.
Et beaucoup de CS d'occas sont au-dessus de leur prix neuf en boutique.

J'ai vu une SG standard noire de début 90 à 2300€...


Tu demande un peux d’avoir la plage et la mer alors que tu est en vacances à la montagnes. Moins de productions égales augmentations du prox de l’occasion…

Ils ont été racheter par des gus qui veulent AUGMENTER les profit pas pour diminuer la production.
gromousse
oldamp a écrit :
elle est belle !


Je suis d’accord. Et ton commentaire est probablement plus constructif que la majorité des précédents.

C’est une Gib’, elle est belle et plus originale que les sempiternels cherry & co, elle a des P90 qui semblent bien sonner, et en plus elle est légère donc utilisable sur scène sans se démonter l’épaule, et à un tarif abordable (ce qui est appréciable aussi si on veut l’emmener sur scène).

Perso j’en ai pas grand chose à foutre que Beats soit connu ou pas, intéressant ou pas, j’achète pas une gratte pour le mec qui la joue, ni pour l’histoire de son pays d’origine, mais celle là me paraît tout à fait intéressante.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...