Road Trip

Bonjour à tous.
Voila j'ai pour projet de partir en Road Trip avec ma guitare, et donc quelques problème se présentent à moi.
En effet je voudrais emmener avec moi ma guitare ainsi qu'une pédale loop ( boss rc-30 ) , mais sans devoir transporter de grosses enceintes pour repiquer le son.
J'ai donc pensé à acheter des enceinte par vibrations, () afin de pouvoir amplifier le son directement dans la caisse de résonance de ma guitare. Je cherche donc aussi un micro rosace qui capterait uniquement le son de mes cordes et non le son repiqué dans ma caisse de résonance. Cela devrait être possible non? les micros rosace folk ne captant que les signaux éléctro-magnétiques provenant des cordes? Ou alors cela provoquerait il des larsens? Comment éviter cela?

Voila voila pouvez vous me dire si cela est viable et si oui quel matériel utiliser
Merci!
Hmm justement je cherche à avoir la restitution la plus parfaite de l'instrument, donc ça ne fera pas l'affaire hélas.
J'ai vu par contre ce micro qui n'a pas l'air mal pour environ 100E
http://www.thomann.de/fr/shado(...)EcAQQ

Il va falloir que j'aille le tester, et surtout voir si il n'y a pas de larsen lorsque je plaque l'enceinte sur le corps de la guitare.
Mais sinon, pensez vous que ce montage soit viable?
C'est surtout quasi uniquement pour utiliser une pédale loop, pas d'autre effets, je veux garder le son naturel de ma guitare

En ce moment sur guitare acoustique et électro...