RoadWorn

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
11 mots (dont 1 gros ), 5 fautes. Pas mal
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 17 Avr 2009, 22:41
No comment
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
imotep1975
En même temps avec le "allez retourne avec tes copains" que tu lui as mis, fallait pas t'attendre à ce qu'il te réponde des gentillesses...
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 18 Avr 2009, 10:53
2nd degrès 2nd degrès
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
imotep1975
je sais bien que c'était du 2eme degré, mais y en a qu'on du mal avec ça
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
akrobat a écrit :
je trouve que ca sent le....
merde comment on dit deja?

troll
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
excuse moi mais enfoiré sa n'a jamais eté un gros mots mais un mot familier si tu veux que je t'insulte pas de probleme et pi pour les faute d'hortographe bha c'est cossa et pas autrement je ne changerais pas
et desolé pour ceux qu'on rien a voire dans tout sa
bon jeux a tous
Little Wing 78
Il s'agit quand même d'un qualificatif qui n'a rien d'amical, non?

Guitar Looser
lilianfender a écrit :
Excuse moi, mais "enfoiré" ça n'a jamais été un gros mot mais un mot familier, si tu veux que je t'insulte pas de problème et puis pour les fautes d'orthographe et bien c'est comme ça et pas autrement, je ne changerais pas.
Et desolé pour ceux qu'on rien a voir dans tout sa
bon jeu a tous

Sa va mieux comme ça non ?
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 19 Avr 2009, 11:47
lilianfender a écrit :
excuse moi mais enfoiré sa n'a jamais eté un gros mots mais un mot familier si tu veux que je t'insulte pas de probleme et pi pour les faute d'hortographe bha c'est cossa et pas autrement je ne changerais pas
et desolé pour ceux qu'on rien a voire dans tout sa
bon jeux a tous

Cours de français :
Enfoiré est un terme injurieux performatif dérivé du verbe « enfoirer », synonyme d'« emmerder ». Il a perdu ce sens et prend ceux de « bon à rien », « imbécile » ou « personne malfaisante ».
Classé dans le larousse comme terme d'injure
Cours de français fin et débat clos

Pour revenir dans le sujet, direction la fonction Recherche et taper Road Worn. Après c'est de la lecture.
bon voila je tiendais a m'excuser devant tout le monde bon jeux a tous
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 20 Avr 2009, 21:50
C'est tout à ton honneur de t'excuser et pour faire les choses en règle je m'excuse aussi si mes propos t'on sembaient déplacé.

Bon jeux à toi aussi
Little Wing 78
Allez, hop faites vous un bisou autours d'une bonne binouze et la vie reprend son cours

En ce moment sur guitare électrique...