Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
toujours pas installé le 5 positions d'ailleurs, mais je vais finir par le faire un jour (faut dire que j'en ressens très rarement le besoin)
par contre, c'est quoi ce mod dont tu parles, doc, j'étais pas au courant ?
Tele@Fender
saterou a écrit :
Aaahhh! Une page sur la Rory. J'en suis méga fan!
Je posséde le modéle n° R23137 avec un certificat du CS Fender du 10/03/2005.
C'est vraiment le genre de guitare dont on ne se sépare pas !!


R25248 de 2006 ici

je ne pense pas m'en séparer avant ma mort, perso, ou alors peut-être un don à un jeune qui joue bien quand je serai vieux.

Par curiosité (moi je l'ai jamais démontée pour l'instant), y'a un nom sur les micros ?
Doc Loco
Tele@Fender a écrit :

par contre, c'est quoi ce mod dont tu parles, doc, j'étais pas au courant ?


Ben tout simplement Rory avait cablé sa strat avec un volume et un tone général (pour les trois micros donc).

Sinon, R19805 du 15/11/2004 pour moi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tele@Fender
Et l'autre du coup ? Il garde son fonctionnement d'origine ou il est déconnecté ?
Doc Loco
Tele@Fender a écrit :
Et l'autre du coup ? Il garde son fonctionnement d'origine ou il est déconnecté ?


Le troisième potard est déconnecté sur l'originale de Rory.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lostever
La vache ! J'avais gardé un prix en tête qui est trés loin du prix catalogue actuel ! Quel con de ne pas l'avoir chopé à cette époque ...
Tele@Fender
copernic304 a écrit :
Personne n'en vendrait une par ici à tout hasard

j'en ai vu sur reverb.com
Kitcool
Doc Loco a écrit :
Sinon, R19805 du 15/11/2004 pour moi.


comique ! l'anagramme de ce numéro de série est en vente en ce moment sur 2ème main

Elle ne te plait pas ma tête de Klonz?
GOLDNECK
Que vaut en qualité, les productions actuelles ?
slowhand73
Kitcool a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sinon, R19805 du 15/11/2004 pour moi.


comique ! l'anagramme de ce numéro de série est en vente en ce moment sur 2ème main


R81590 ?

edit: ah, oui, je viens de comprendre : R81590 vs R19805 !
les productions actuelles, je ne sais pas , mais la mienne (de 2005) c'est de la méga-bombe !
"Un gars qui est prof et qui déteste les gosses est un maso, celui qui les aime est pédophile; quel dur métier!"
Allez, je ne résiste pas

"Un gars qui est prof et qui déteste les gosses est un maso, celui qui les aime est pédophile; quel dur métier!"
La Rory est de mars 2005 et la fiesta red est une AVRI 62 de 1991 équipée de Lindy Fralin hot vintage que j'ai rachetée en juin et faite repeindre par mon luthier.
"Un gars qui est prof et qui déteste les gosses est un maso, celui qui les aime est pédophile; quel dur métier!"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...