Roxane standard ou C1 classique?

Forum Lâg
Forums
Khryss
  • #1
  • Publié par
    Khryss
    le 15 May 04, 10:30
alors ben tout est dans la question!
Khryss
  • #3
  • Publié par
    Khryss
    le 15 May 04, 12:08
Ben apparement,pas tout le monde lol.
Mais en fait je me demander pourquoi une difference de prix aussi faible entre les deux sachant que l'une vient de corée?
De plus apparement il y a des histoire qui trainent sur lag donc je me demande si elle est vraiment aussi bien qu'on le dit.Et aussi qu'elles histoire trainent!?
Bilbo15
Ouai c'est vrai ça! Qu'est ce que c'est que ces histoires?
ideus
  • #6
  • Publié par
    ideus
    le 15 May 04, 14:25
euh c la quelle qui vient de corée ?? pas la lag en tous cas et les histoires sont que les nouvelles sont moins bien que les anciennes comme toutes les marques de ttes facosn alors bon ...
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Bilbo15
Ok, parce que moi je vais commander une RX200 là...
On m'a dit que c'etait super bien pour le rock et qu'elle assurait aussi en clairs (split des micros).
Tu penses quoi de cette gratte? On m'a dit que son rapport qualité/prix etait l'un des meilleurs du moment et surtout... elle est trop BELLLLLLE!
ideus
  • #8
  • Publié par
    ideus
    le 15 May 04, 14:31
c yune bonne gratte oui mais elle est fabriquée en corée un peu comme les PRS SE bon apres pour une oreille non averti trouver la difference euh ... faut le faire c surtout au niveau du confort de jeu et de qualite de l'aquastillage et aussi les micros ne sont pas des seymour perso je l'a iessayée elle m'a pas flashée mais bon c ptetre pke av t j'avais joué sur la std
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Khryss
  • #9
  • Publié par
    Khryss
    le 15 May 04, 15:04
Ben pour les histoire je sais pas mais c'est vrai que j'ai remarqué cette mode de dire a chaque fois:"c'étais mieux mieux avant!" c'est fou!
ideus
  • #10
  • Publié par
    ideus
    le 15 May 04, 18:13
pke c le cas les anciennes lag etaient faites dasn l'esprit lutherie maintenant c fait dans l'esprit faire du fric avt, le plus important c t la qualité maintenat la qualité passe après.Les lag etaient faites totalement a la main avt maintenant ya pas mal de choses qui ont ete automatisées
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Khryss
Vous savez pas si il y en a qui en vende dans le sud (région PACA) par hasard.
Autre truc qui me fais délirer:les gars qui vendent la guitare 100 euro de moins qu'ils l'ont acheté car soit disant elle a augmenté.
goodspeed73
salut,

la RX200 , c'est une bonne gratte, manche confortable, le son n est certe pas celui d une standard made in bedarieux, mais le raport qualite prix est vraiment tres bon

Citation:
pke c le cas les anciennes lag etaient faites dasn l'esprit lutherie maintenant c fait dans l'esprit faire du fric avt, le plus important c t la qualité maintenat la qualité passe après.Les lag etaient faites totalement a la main avt maintenant ya pas mal de choses qui ont ete automatisées


Ymazzer, et tu sur de ce que tu semble affirmer?

je viens de me prendre une roxane std , et bien je peux te dire qu au niveau finition, elle est magnifique, et qu elle sonne tout aussi bien qu une 98.
le manche est super agreable, les seymour duncan splitables te permette une large palette de sonorite.
a mon avis elle reste bel est bien la Les paul francaise.

Lag apporte toujours autant de soins a ses grattes, et en plus ils sont super sympa chez Lag. t as deja essaye de parler a un gars de chez Gibson ou fender?
Pour ce qui est des RX , qui sont fabriquees "out of bedarieux", sache qu elles sont controllees apres leur fabrication sur notre bon vieux territoire.
ideus
  • #13
  • Publié par
    ideus
    le 16 May 04, 00:15
t'as joué sur une de 98 ?

et puis apres ca depend des personnes mais perso je prefere les anciennes le vernissage est mieux fait et les peintures sont plus jolies la tête de manche n'a pas la meme forme et il n'ya qu'un splitt sur le tone pour les deux micros en meme tps et je passe bcp de ptits details qui font qu'a la fin bah les anciennes sont mieux
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
goodspeed73
je n ai pas joue sur une 98 car la seule que j ai eu entre les mains etait droitiere et moi ben je suis gaucher!!!
pour le vernis et la peinture c est un avis personel, apres c est une histoire de gout.
mais ok , je te crois sur parole...
quoi qu il en soit ma belle roxane, reste pour moi une superbe gratte.

et puis dans 6 ans quand je dirais au gars qui viennent d acheter leur roxane (un modele 2010!!) , Ben la mienne c est une 2004, elle est plus ancienne et c est clair qu elle est mieux!!

allez sans rancune...

par contre le split pour les deux micros en meme temps, ca doit t offrir moins de sonorites?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...