ymazzer a écrit :
pour les PRS le defaut est ce que je trouve enorme pour une gratte a ce prix la jonction du manche et du corps elle est carrement grossiere le manche est a angle droit ac la partie du corps de plus derriere il y a carrement un decalage donc moi j'appelel ca un enorme defaut
pareil chez gibson sur la les paul duble cut
chez gibson aussi sur les SG supreme par ex la jonction entre le manche et le corps il y a un petit decalage au niveau du binding mais c pas agreable au jeu je sais ce que je dis et je sais que sur les roxanne ya as ca !
Ah oui d'accord c'est cela que tu appelles un défaut!!!
On n'a pas la même définition du défaut. C'est une question de design et de confort (enfin pour toi). Je ne sais pas si tu as essayé une PRS, mais ca ne gêne en rien l'accès aux dernières cases cette jonction, je peux te l'assurer.
Je comprenais pas trop ce que tu appelais défaut, là j'ai pigé.
Moi je n'ai eu l'occasion que d'essayer une Roxanne Classic, jamais la Standard (je suis gaucher). J'ai trouvé que c'était plus proche de la SG que de la LP/PRS. Manquait de résonance et de profondeur. J'ai apprécié la finition (comparable à du Gibson), la légèreté et le look sympa. A l'époque cela valait le coup. Mais je trouve que les prix Lag ont flambé sans raison.
Ced777