Roxanne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 16 Mai 2004, 21:33
ymazzer a écrit :

alors si c'est pas un defaut c quoi ?

Ben c'est une jonction manche/corps collé parfaitement réalisé et qui permet un sustain parfait et un accès aux aigus sans difficulté pour moi en tout cas (tu as de petites mimines?). Aucun défaut là dedans.

Ced777
Puer Leonis
Trop fort vous vous acharnez sur un mec qui critique une gratte... et alors c'est son droit
Et puis les trucs super snobs du genre "ouais tu peux pas te la payer" je supporte pas...
Genre petits friqués c'est réussi
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Neo.is.arriving a écrit :
Trop fort vous vous acharnez sur un mec qui critique une gratte... et alors c'est son droit
Et puis les trucs super snobs du genre "ouais tu peux pas te la payer" je supporte pas...

Ben voui il a pas de fric, c'est nul. C'est trop nul les pauvres. D'ailleurs j'aime pas les jeunes, les pauvres et les possesseurs de Roxanne. Avec goodspeed on va monter un club.

T'es pas invité.

Ced777
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
Ced777 a écrit :
ymazzer a écrit :

alors si c'est pas un defaut c quoi ?

Ben c'est une jonction manche/corps collé parfaitement réalisé et qui permet un sustain parfait et un accès aux aigus sans difficulté pour moi en tout cas (tu as de petites mimines?). Aucun défaut là dedans.

Ced777

non jn'ai pas de ptites mimines comme tu dis car si tu regardes le manche est plus large sur la roxanne apres si toi t incapable de jouer sur une roxanne c ton pb

mc neo.is.arriving mais bon on y peut rien si les ptits snobs du genre ont oublié leurs jeunesses qd ils ne pouvaient pas se payer les guitares qu'ils voulaient. J'ai eu la chance d'avoir celle dont je revais et ca leur plait pas c tout
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
ymazzer a écrit :

non jn'ai pas de ptites mimines comme tu dis car si tu regardes le manche est plus large sur la roxanne apres si toi t incapable de jouer sur une roxanne c ton pb

Bon je laisse tomber. A ta majorité on reprendra la discussion.

Bye les puceaux.

Ced777
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
Ced777 a écrit :

Ben voui il a pas de fric, c'est nul. C'est trop nul les pauvres. D'ailleurs j'aime pas les jeunes, les pauvres et les possesseurs de Roxanne. Avec goodspeed on va monter un club.

T'es pas invité.

Ced777

t'as raison monte ton club de friqués snobs notoire j'ai la meme chose dans mon immeuble j'ai cassé la gueule a leur fils pkil m'enervait. De plus moi je ne depense pas tout mon fric dans la gratte sacant que je fais de l'infographie, de la programmation internet, objet et VRML j'ai aussi besoin de m'acheter du matos informatique. Mais bon c qqch que tu ne peux pas comprendre certainement
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
ymazzer a écrit :

t'as raison monte ton club de friqués snobs notoire j'ai la meme chose dans mon immeuble j'ai cassé la gueule a leur fils pkil m'enervait. De plus moi je ne depense pas tout mon fric dans la gratte sacant que je fais de l'infographie, de la programmation internet, objet et VRML j'ai aussi besoin de m'acheter du matos informatique. Mais bon c qqch que tu ne peux pas comprendre certainement

Ben non je peux pas comprendre , je suis riche.

Ced777
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
faut croire sinon tu ne ferais aps chier ton mde
Puer Leonis
Eh Ced t'es sûr que t'as 29 ans ? Parce que même un mec plus jeune que moi sort par un ramassi de conneries pareil...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Eh Ced t'es sûr que t'as 29 ans ? Parce que même un mec plus jeune que moi sort par un ramassi de conneries pareil...

ideus
  • Publié par
    ideus
    le
Ced 777 je croyais que tu t'en allais ? tu ferais mieux plutot que de dire des conneries
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
ymazzer a écrit :
Ced 777 je croyais que tu t'en allais ? tu ferais mieux plutot que de dire des conneries

C'est l'heure d'aller vous coucher les enfants là.

Ced777
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
Ced777 a écrit :
ymazzer a écrit :

C'est l'heure d'aller vous coucher les enfants là.

Ced777

Je savasi qu'il y avait des adultes irresponsable et tres peu garni au niveau intellectuel mais a un tel point je le savais pas. Etre aussi ferme que ca qd meme ...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
ymazzer a écrit :

Je savasi qu'il y avait des adultes irresponsable et tres peu garni au niveau intellectuel mais a un tel point je le savais pas. Etre aussi ferme que ca qd meme ...

Bon allez on arrête là. La Roxanne c'est une bonne petite gratte sympa. Mais la comparer à une PRS, c'est comme comparer un coupé 406 et Lamborghini Diablo. Quand tu sais pas conduire, tu trouves la 406 top. Mais plus tard tu apprends à apprécier la Lambo.

A+ les minots.

Ced777
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
Détendez vous, c'est stérile, ça n'amènera à rien de continuer à vous en envoyer ...
Puer Leonis
A 29 ans on est encore tenté de casser des adolescents ?...pathétique
Mais bon la maturité est une chose particulière, pas vrai Ced ?

En ce moment sur guitare électrique...