Roxanne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Puer Leonis
A 29 ans on est encore tenté de casser des adolescents ?...pathétique
Mais bon la maturité est une chose particulière, pas vrai Ced ?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Vous êtes pathétiques les mecs. Passez votre bas d'abord, faites vous de la thune, achetez vous du beau matos et là vous comprendrez que votre Valvstate 80W n'est pas ce qui se fait de mieux, et que la jonction de manche d'une PRS ou d'une Gibson n'est pas un "défaut". D'ici là lisez passez plus de temps à lire qu'à écrire. Ce sera bénéfique pour tous.

Ced777
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
Ced777 a écrit :
ymazzer a écrit :

Je savasi qu'il y avait des adultes irresponsable et tres peu garni au niveau intellectuel mais a un tel point je le savais pas. Etre aussi ferme que ca qd meme ...

Bon allez on arrête là. La Roxanne c'est une bonne petite gratte sympa. Mais la comparer à une PRS, c'est comme comparer un coupé 406 et Lamborghini Diablo. Quand tu sais pas conduire, tu trouves la 406 top. Mais plus tard tu apprends à apprécier la Lambo.

A+ les minots.

Ced777

oui pour le coup jui d'accord ac toi c clair que qd on sait pas jouer on aime PRS et puis qd on trouve enfin son son c ac une roxanne ... arrete d'ecouter incubus tu risques de regresser encore plus en gratte
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
Ced777 a écrit :
Vous êtes pathétiques les mecs. Passez votre bas d'abord, faites vous de la thune, achetez vous du beau matos et là vous comprendrez que votre Valvstate 80W n'est pas ce qui se fait de mieux, et que la jonction de manche d'une PRS ou d'une Gibson n'est pas un "défaut". D'ici là lisez passez plus de temps à lire qu'à écrire. Ce sera bénéfique pour tous.

Ced777

voila la reaction typique d'un gros friqués achetez vous du bon matos seulement le gars qui arrive a avoir un bon son ac un valvestate 8080 vaut plus qu'un gars qui arrive a avoir un bon son ac un mesa boogie ou un engl et une PRS alors qu'il a mit tous les potards a fond ... Si t'etais un vrai guitariste tu comprendrais ca et que je sache certains guitaristes ont commencé sur des tourne-disque pke justement ils n'avaient pas l'argent pour s'acheter un fender ou un rickenbecker ... (cf hendrix)
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Bilbo15 a écrit :
Ouai bien sur! Mais je rigolais!
Perso j'ai juste essayé la rx200 et je suis un debutant en gratte alors pour moi tu sais, ya pas de grosses differences mais elles doivent etre enorme pour un guitariste averti!

Avec le temps l'oreille se forme et s'affine, le jeu se développe et on devient plus exigeant. Et on comprend mieux le prix parfois élevé des véritables grattes haut de gamme.

Ced777
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
Greg L. a écrit :
Ced', si t'aimes pas les Roxanne, j'te fais la gueule moi !!!

tu seras d'accord ac moi qd meme ce sont de très bonnes grattes (si t'en as deux qd meme ....)
goodspeed73
ouais ced..fais gaffe..si t aimes pas les roxanes..ben on te pete la gueule!!!

:mdr:
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Où ai-je écrit que c'était de mauvaises grattes??
Mais je crois qu'il y a un monde entre une Roxanne Classic et une Elegance ou une Prestige, de la même manière que ce monde existe entre une Roxanne et une PRS. (je ne parle que question lutherie! Les micros Alnico V de LAG sont pas top, mais ca ca se change facilement).

Il y a 5-6 ans, j'aurais dit sans hésiter que les Roxanne étaient imbattables et exceptionnelles au vue du prix.
Aujourd'hui, je suis plus mitigé surtout que les prix américains ont déjà baissés, et ceux de LAG augmentés. Mais cela reste de très bonnes guitares. Mais un cran en dessous (pour les Classic, les Standard... les Prestige je n'en ai jamais tenu en main) des PRS USA, Tom Anderson, MM etc... A moins aussi de tomber sur le bon modèle ca arrive parfois.
Après il y a le côté "mythe" des grattes comme les LP standard etc.....

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
D'ailleurs vous noterez que ce qui m'a fait réagir dans le topic, ce n'est pas qu'on disait "Roxan(n)e supérieur à PRS", mais que les PRS, Gibson et autres SG étaient bourrées de défauts.
Mais je reste convaincu de la grande qualité des LAG. Il ne faut juste pas tout confondre!

Ced777
goodspeed73
ben oui c etait de l humour....
on t aime bien nous...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Bande de canaillous!

Ced777
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
goodspeed73 a écrit :
on t aime bien nous...

genre d'humour mais bon passe ....

Et moi jpense que si Lag peut faire en sorte que la jonction soit bien c'est que PRS et gibson le peuvent aussi ... t'avoueras qd meme que c pas beau un decalage comme ca surtout sur une SG supreme
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
goodspeed73 a écrit :
on t aime bien nous...

Et moi jpense que si Lag peut faire en sorte que la jonction soit bien c'est que PRS et gibson le peuvent aussi ... t'avoueras qd meme que c pas beau un decalage comme ca surtout sur une SG supreme
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
goodspeed73 a écrit :
on t aime bien nous...

En revanche jui d'accord ac toi pour les mp3 ils sont nuls

En ce moment sur guitare électrique...