Rr 5 !!!!! pfffffffffffffffffff 22 cases

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
bardu a écrit :
Bourzouf a écrit :
csk8ersoad a écrit :
+1
en voila un ke j'aime ( même si je ne suis pas entièrement d'accord pour les jackson (on va dire que ibz et esp sont encore pire )
le top reste les luthiers bien sur...

Je vais pas lancé le debat mais juste que je trouve que c'est Jackson justement les pires des trois avec leurs series ricaines a 2800 €

Je parle pour moi: => Jackson USA Select Series - SL1 ...... hop 1400 euros

Et je suis pas une excpetion... Avec 2800 euros tu as même TROP d'argent pour te faire une Full Custom chez Jackson...

Tu l'as trouve ou ta sl1 a 1400 € parce que a ce prix là je veut bien :p
( Greg )
csk8ersoad a écrit :
( il voulai peut etre demander si elle étai finie à la main ou si elle étai finie a la machine , ça peut bien sur etre important pour la qualité. ) il n'y a pas que le pays de fabrication qui compte comme je l'ai deja dit, il y a aussi les gens qui fabriquent.

C'est tout a fais ce que je voulais dire
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Bourzouf a écrit :

Lis un peu le topic du Jackson Class Club
Par des distributeurs américains, qui traitent directement avec le Shop américain de Jackson, ce n'est pas rare d'avoir un tel prix et plein de gens de ce topic ont testé (un chouia plus cher pitetre maintenant que le dollar remonte)...

Après c'est encore moins cher si tu passes par Ebay, evites la douane etc...

PS: j'ai eu ma guitare neuve deux mois après production (ce qui est quand même très peu)
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
En même temps je m'excuse auprès de l'auteur du topic pour ce détournement...

Mea Culpa ...
(j'avais cru bien faire en postant mon premier message)
( Greg )
bardu a écrit :
Bourzouf a écrit :

Lis un peu le topic du Jackson Class Club
Par des distributeurs américains, qui traitent directement avec le Shop américain de Jackson, ce n'est pas rare d'avoir un tel prix et plein de gens de ce topic ont testé (un chouia plus cher pitetre maintenant que le dollar remonte)...

Après c'est encore moins cher si tu passes par Ebay, evites la douane etc...

PS: j'ai eu ma guitare neuve deux mois après production (ce qui est quand même très peu)

Hein hein , pas mal , je suis pas trop Jackson mais une gratt qui tappe 2800 € neuve en temps normal que je peut avoir presque moitié prix , je veut bien faire un effort
DarKBeN
csk8ersoad a écrit :
http://jacksonaddict.free.fr

ARggg t'as un dossier Ibanez!!

HS complet : Tiens c'est marrant, tu mets les cordes à l'envers j'avais jamais pensé à ça
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
hmmm bizar , on est pas sensé tomber sur la menu du FTP.... c'est pas moi l'administrateur, je suis juste un membre... je vais vérifier le lien.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai rarement lu autant de conneries dans un topic...

La RR5 est Japonaise en 22 cases manche conducteur... alors si tu veux une RR en 24 cases il n'y a que 3 solutions :

- JS30RR : c'est pas manche conducteur, c'est du bois de cagette [...]
- Custom shop US : top du top mais très cher, au moins 9 mois d'attente.
- Dernière solution qui nous interesse, c'est la série "Stars" japonaise : http://www.jacksonstars.com/top.html

Le souci va être de commander directement au Japon car il n'y a que la-bas qu'on en trouve, donc il faut renseigner auprès de gens du forum qui connaissent les commandes au Japon.
Pour les prix, ça dépend les modèles faut se renseigner par contre.

PS : Le customshop Jackson c'est du réel custom (voir reportage de notre ami Américain de Vwallguitars qui a visité et fait un article dans le Jackson Class Club qq'part)

PS2 : Si Laiho est parti chez ESP c'est pas seulement à cause du pognon de l'endorsement mais parce que Jackson demande 9 mois d'attente au moins pour du custom, que se soit pour toi ou la reine d'Angleterre ; s'étant fait chourrer les 2 siennes il a pas pu attendre autant pour de nouvelles grattes (et comme les RR 24cases et 1 seul double sont forcément customshop...)
C'est d'la merde !!
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
+1 tout est dit

Bien joué Lastaly ^^
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
J'ai jamais entendu persone dire du mal des serie JS30 et 35. Sur elles sont pas chere, mais pour de bas de gamme c'est pas mal du tout. De plus c'est du vrai Aulne et Erable. Vraiment pas du plywood...
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
moi j'ai une JS30, je la trouve effectivement très bien.
bcrichwarlock
bardu a écrit :
En même temps je m'excuse auprès de l'auteur du topic pour ce détournement...

Mea Culpa ...
(j'avais cru bien faire en postant mon premier message)

non ca va parce que y a detournement de topic (= flood) et y a detournement de topic (constructif : comme un debat par exemple) et ca c'est cool de toute facon j'ai eut les reponses de je voulais et la gratte definitive c'est l'ESP SV Standard
thom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thom
    le
Je opssede la esp sv, et c est une tres bonne guitare, il devait en recevoir sur guitarbargains a la fin du mis d aout, envoie leur un mail quant a la disponibilité du produit. Tu seras combler je tassure, c ets vraiment un bonheur de jouer dessus, meme si j ose pas trop encore, par peur de l abimer. N hésite pas fonce, c ets excellent.
Bonne journée a toutes et tous.
Thom
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert

En ce moment sur guitare électrique...