Rr 5 !!!!! pfffffffffffffffffff 22 cases

bcrichwarlock
j'en ai marre , a chaque fois que je trouve une belle gratte , y a toujours un probleme . pourtant elle en donne celle la (neck thru , ivory w/ pinstripes ,... )appart les micros qui sont pas de EMG mais bon ca se change , mais ce qui m'enerve c'est les 22 cases *¨£¨*°@!{ POURQUOI.....................nondédjiou cette gratte,c'est une gratte pour les solo de le mort , POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
heu excusez moi mais je suis sur les nerfs.

alors plusieurs questions:

-le derriere du manche de cette gratte , il est vernis ? (de la meme couleur que le corps ?) ou en bois nature ?
-connaissez vous des marques avec ce modele ? (sauf gibson : c'est trop rond , et esp/ltd : pas la signature de mustaine)

voila je crois que c'est tout et encore une chose qui m'enerve pourquoi y a pas la jackson KV dans la serie pro ............HAAAAAAAAAAAAAAA
bcrichwarlock
bon comme les up sont interdis y faut que je trouve un truc...............heu...........
vous trouvez pas que dans la serie mg c'est un peu chere pour de emg passifs ? et un peu l'arnaque ?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Apprend déjà à utiliser les 22 autres cases
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Doc Loco
Miles Davis a écrit :

J'osais pas le dire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
c'est pas parce qu'elle n'a que 22 cases que c'est de la merde...et pour les solos de la mort 22 cases c'est bon aussi.

24 cases c'est pas un standart...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
bcrichwarlock
essaye de jouer du trivium sans les 24 cases !!!
Fluctua, copyright à moi
Doc Loco a écrit :
Miles Davis a écrit :

J'osais pas le dire .

Ca manque de jazz ici... standby...
Sigur Ros
bcrichwarlock a écrit :
essaye de jouer du trivium sans les 24 cases !!!

Essaie déja de faire tourner "Foxy Lady" sur 22
http://www.sigur-ros.co.uk/

Sigur Ros s’impose au monde comme un groupe culte, innovant et unique ...
bcrichwarlock
c'est sympa , mais moi c'est des infos dont j'ai besoin , les p'tits comiques c'est marrant 5 minutes , mais bon............
bcrichwarlock
Cobaregods a écrit :
ya la esp SV, ou la signature laiho chez esp tjrs

esp sv connais pas pourtant je (croyais) connaitre assez bien esp !!!
c'est sur le site japonais ?
et la signature laiho , j'adorerais mais bon j'ai pas 3000 € a claquer dans une gratte pourtant j'aimerais
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
prs custom 24, mais bon le price....
一寸先は闇
bcrichwarlock
je rale seulement sur ceux qui pourissent les topics , y en a un qui sort une blague et ca ca me derange pas,une c'est drole mais quand les 5 suivant ressortent la meme feinte c'est lourd.
mais pour toi bourzouf , cobaregods , et un peu latnel (lol) je vous remercie de votre aide
mais l'esp sv , j'ai toujours pas trouve , si qq un connait

En ce moment sur guitare électrique...