Rude problème!!! De choisir sa gratte....

Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
Salut je joue depuis 8 mois de la sèche et j'aimerais commencer l'electrique ... Mais bon les choix sont difficiles!

J'ai pensé a la lag rx100,Squier standard strat,Sa 120 ibanez,M520 cort...
Bref + ou - 350€ .
j'aimerais garder une certaine polyvalence de jeu pour débuter
.
Merci d'avance...
Telecaster Fan
Benguigui a écrit :
Salut je joue depuis 8 mois de la sèche et j'aimerais commencer l'electrique ... Mais bon les choix sont difficiles!

Bref + ou - 350€ .
.
Merci d'avance...

Salut, si ton budget est de 350 Euros, oublie Lag, Squier, Cort et autres guitares bas de gamme, a ce prix tu peux trouver aisément une Fender Mexicaine, Une epiphone ou un autre guitare moyen de gamme.

Bien à toi
metallik3
Telecaster Fan a écrit :
Benguigui a écrit :

Bref + ou - 350€ .
.
Merci d'avance...

Salut, si ton budget est de 350 Euros, oublie Lag, Squier, Cort et autres guitares bas de gamme, a ce prix tu peux trouver aisément une Fender Mexicaine, Une epiphone ou un autre guitare moyen de gamme.

Bien à toi

pourquoi devrait il oublier la LAG ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Benjii
  • Publié par
    Benjii
    le
Ok d'accord mour la fender mex mais les epiphone sont si bien que ça. J'ai un penchant pour la lag... merci
Telecaster Fan
Une strat ou une tele en modèle standard se vend un peu plus de 400 Euros neuve, Et la différence entre une Fender Standard et une squier une une Cort est plus qu'importante. Personellement et cela n'avance que moi, je joue depuis dix ans et ma guitare préférée reste la Télécaster Standard Mexico à 400 Euros sur laquelle j'ai fait un chtit upgrade micros (chaque chose en son temps). Jamais, je ne diraiq que je joue "trop bien" pour une Mexico, ce genre de guitare représente un investissement "intelligent" alors qu'une cort ou une squier, je suis moins convaincu...
Benjii
  • Publié par
    Benjii
    le
J'ai eu l'occasion de jouer sur la Lag et elle m'a plu bon son facilité de jeu...
Telecaster Fan
Je ne m'avance pas pour la LAG, je ne connais pas trop mais Squier et Cort me paraissent bien loin de la qualité d'une Mexico ou d'une epi (ou d'une LAG si vous le pensez, je vous fais confiance).
Benjii
  • Publié par
    Benjii
    le
c'est facile de trouver une fender mex? pour epiphone j'en ai deja vues mais les fender que j'ai vues n'étaient pas dans mes prix.
Merci encore pour les réponses
metallik3
Telecaster Fan a écrit :
Je ne m'avance pas pour la LAG, je ne connais pas trop mais Squier et Cort me paraissent bien loin de la qualité d'une Mexico ou d'une epi (ou d'une LAG si vous le pensez, je vous fais confiance).

fait attention tu pourrais etre bluffé par des cort ou suqier !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Benjii
  • Publié par
    Benjii
    le
la fender est bien pour du saturé?
Sinon l'entrée de gamme chez fender est bien?
Benjii
  • Publié par
    Benjii
    le
up
CyPheR851
hum , si tu veux du saturé
fender... c'est pas le plus recommandé!!
regarde plutot Epiphone pour le saturé
une G-400?
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU

En ce moment sur guitare électrique...