Rude problème!!! De choisir sa gratte....

Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
Salut je joue depuis 8 mois de la sèche et j'aimerais commencer l'electrique ... Mais bon les choix sont difficiles!

J'ai pensé a la lag rx100,Squier standard strat,Sa 120 ibanez,M520 cort...
Bref + ou - 350€ .
j'aimerais garder une certaine polyvalence de jeu pour débuter
.
Merci d'avance...
Telecaster Fan
Benguigui a écrit :
Salut je joue depuis 8 mois de la sèche et j'aimerais commencer l'electrique ... Mais bon les choix sont difficiles!

Bref + ou - 350€ .
.
Merci d'avance...

Salut, si ton budget est de 350 Euros, oublie Lag, Squier, Cort et autres guitares bas de gamme, a ce prix tu peux trouver aisément une Fender Mexicaine, Une epiphone ou un autre guitare moyen de gamme.

Bien à toi
metallik3
Telecaster Fan a écrit :
Benguigui a écrit :

Bref + ou - 350€ .
.
Merci d'avance...

Salut, si ton budget est de 350 Euros, oublie Lag, Squier, Cort et autres guitares bas de gamme, a ce prix tu peux trouver aisément une Fender Mexicaine, Une epiphone ou un autre guitare moyen de gamme.

Bien à toi

pourquoi devrait il oublier la LAG ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Benjii
  • Publié par
    Benjii
    le
Ok d'accord mour la fender mex mais les epiphone sont si bien que ça. J'ai un penchant pour la lag... merci
Telecaster Fan