S'il n'y avait qu'une guitare...[Dream inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le 25 Juil 2007, 22:38
ärctïcmönkëysbë a écrit :
bon je vais me la jouer à la RAWm1, comme ça tu pourras me rajouter dans ta signature

Ägënt Gïbs ïs Göd!!!!!

Je suis à 100% avec toi! LES GIBSON C'est le MUST! Une des plus belle chose qui ait sur ce ptit monde musical!!! Vraiment, une gibson pour moi c'est une oeuvre d'art...

Amicalement, ROminou.

N'oublions pas nos amis de Bédarieux, ils sont pas mauvais non plus coté oeuvre d'art (cf ci-dessus)
Modifié le 25/07/2007 à 22:40
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
micky1 a écrit :
Je pique les photos de knopfler pour mon option N°2

LAG Roxanne master 25th ANNIVERSARY

complétement magnifique cette gratte! Comme quoi les Français peuvent gérer en lutherie .... ^^
ROminoü.
Je vous explique! Vous prenez une petite boîboîte en carton dans laquelle vous mettez entre 50 et 80 roros par moi MAIS IL NE FAUT PAS Y TOUCHER!!!!!!
au bout du compte apres un an ça fait déjà une belle somme^^ Pour un gratte quoi !

Moi j'ai encore 2 ans avant d'acheter ma goldtop, je fais çaaaaaa!!!
Et ben je suis sur de l'avoir

Gibs change ta signatuuure! MOUAHAHAHAHA
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
La finiton cire d'abeille c'est la top classe (même deep in the night )

En plus elle a un son de dingue.
lonehawk
Oula ce type a une collection de vintage extraordinaire ...

original 59 les paul standard (cherry sunburst à l'origine)

Original 57 lp standard

Et une custom de 58

Reste plus que la bégailleuse d'euro millions tire nos numéros ^^ (comment ça il faut jouer ?).
ROminoü.
lonehawk a écrit :
Oula ce type a une collection de vintage extraordinaire ...

original 59 les paul standard (cherry sunburst à l'origine)

Original 57 lp standard

Et une custom de 58

Reste plus que la bégailleuse d'euro millions tire nos numéros ^^ (comment ça il faut jouer ?).

L'euro million ça sert a rien! T'as des cagoules? Alors FOUS TA CAGOULE et viens avec moi
On va faire le casse du siècle... on sera les Ocean's 2

C'est ti pas beau lonehawk?!
dans l’enfer des villes
Gibs change ta signatuuure! MOUAHAHAHAHA
ROminoü.
Ben oui... TU est un dieu vivant
dans l’enfer des villes
Janessi46
J'ai la copie de chez Tokai, mais le rêve serait une originale de blanche (cream) de 62... mais côté dans les 10 000$ voir plus, je peux toujours rêver...

Modifié le 25/07/2007 à 23:09
lonehawk
chez ikebe j'en ai vu pour bcp moins cher ;-) (environ 4000 € mais rouge et de 63) faits y un tour , tu seras surpris (il y avait pas mal de sg de 61 ... prix : 5 000 € / 6 000€ ... toujours 6 fois moins cher que la moyenne de ces modeles sur la baie ;-)
Ben oui... TU est un dieu vivant
AAAAa mais ca jle sais déja, ma femme me le dit tous les soirs (ou matin ca dépend..)
Janessi46
lonehawk a écrit :
chez ikebe j'en ai vu pour bcp moins cher ;-) (environ 4000 € mais rouge et de 63) faits y un tour , tu seras surpris (il y avait pas mal de sg de 61 ... prix : 5 000 € / 6 000€ ... toujours 6 fois moins cher que la moyenne de ces modeles sur la baie ;-)

les cherry se vendent beaucoup moins cher, les blanches (celle que je veux) sont super rares, mais ne t'en fait pas, je ferai la review de ma Tokai qui arrive la semaine prochaine...
lonehawk
(ya intêret mon gars ... )

pleäsure güitare ^^

edit : en gros il suffit de trouver ce modèle (pas chez eux bien entendu) et de lui faire passer un tour chez eux .

Reste à voir si c'est interessant niveau tarifs , sinon : briquet , tournevis , laine de fer , sueur ... attention , pas de droit à l'erreur !
Janessi46
lonehawk a écrit :
(ya intêret mon gars ... )

pleäsure güitare ^^

edit : en gros il suffit de trouver ce modèle (pas chez eux bien entendu) et de lui faire passer un tour chez eux .

Reste à voir si c'est interessant niveau tarifs , sinon : briquet , tournevis , laine de fer , sueur ... attention , pas de droit à l'erreur !

j'ai déja la SG Spécial Blanche... mais perso ça serait plutot ça:
http://www.rsguitarworks.net/c(...)id=60

Road Warrior, j'aime cette expression, mais les faux relicages, je suis pas pour, je vais la reliquer avec le temps...
ROminoü.
Lonehawk! Partant pour notre casse?!

Agent! Quelle femme tu as, elle doit être craquante
(p***** quelle force pour supporter ce gibs^^)

TCHO!

ROminou!
dans l’enfer des villes

En ce moment sur guitare électrique...