S'il n'y avait qu'une guitare...[Dream inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
J'ai déjà une des grattes de mes rêves, ma SG, maintenant j'suis tenté par une Flying V (changement de micro pour des '57, j'suis accroc maintenant!) avec un Bigsby à la Lonnie Mack, le tout dans un Orange Overdrive...

Et + 1 pour Gibs, les Gibson c'est la classe, PRS / ESP / BC RICH / Ibanez & co c'est laid & Fender... J'trouve ça au dessus des marques citées précédemment, mais pas au même niveau que Gibson.

Bien sur tout ça est subjectif, et c'est surtout une critique sur le look. Une Gibson LP / SG ou une Fender Strat' / Télé' ça en jette, une LP / SG ou Strat' / Télé' Like, j'aime pas.

Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Mais ils sont fous ces italiens

http://www.campusanuncios.com/(...).html

A voir absolument!

lol, ça sens l'embrouille à plein nez ce truc! Déjà le mec donne toutes les spécification de la gratte, même l'année précise, donc il sais bien ce qu'il vends et donc sa valeur... ça sens l'escroquerie
ROminoü.
lol Romain
C'est bien moi aussi c'est ROmain ! et on a un point commun! Gibs c'est notre Dieu...

ton bien dévoué

ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Janessi46
Brrr a écrit :
Mais ils sont fous ces italiens

http://www.campusanuncios.com/(...).html

A voir absolument!

lol, ça sens l'embrouille à plein nez ce truc! Déjà le mec donne toutes les spécification de la gratte, même l'année précise, donc il sais bien ce qu'il vends et donc sa valeur... ça sens l'escroquerie

surtout que c'est une site d'annonces espagnoles...
stratazoïde
Je crois que ce serait une acoustique, une OM. j'ai eu l'occasion de tester une Furch récemment. Ça claque bien, ce jour là j'ai testé une Yairi (double du prix) aussi...elle ne soutenait pas la comparaison. C'est ce qui est dingue dans le monde de la guitare acoustique, cette espèce de rencontre entre un guitariste et un instrument et la manière dont les esgourdes classent une guitare sans tenir compte de son prix. Cette furch...terrible.

Alors, oui, je crois que ce serait peut-être celle-là...pour le moment. Bien sur, comme tout le monde je rève de luthiers la nuit, réver c'est gratuit.
Modifié le 26/07/2007 à 00:34
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
lil-boy
Olivier a écrit :

Pas mieux.. A part que j'ai sa petite soeur de 65 a la maison :-]

Le tout dans un bon vieil AC 30 :-P (lui par contre, je l'ai pas encore :'(
Doc Loco
lil-boy a écrit :
Olivier a écrit :

Pas mieux.. A part que j'ai sa petite soeur de 65 a la maison :-]

Le tout dans un bon vieil AC 30 :-P (lui par contre, je l'ai pas encore :'(

Idem pour moi - même si la LP jr DC '58 et la Firebird jr lui font une solide (et saine) concurence, je ne conçois pas la guitare sans ma SG jr '64, ça a été un coup d ecoeur instantané et une belle histoire qui dure - j'aime jusqu'à ses cicatrices .

Shot with KODAK DX4530 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-06-16
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
y a pas à tortiller du cul... une sg junior, ça me fera toujours faire des saloperies dans mon pantalon
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
deviltönio a écrit :
y a pas à tortiller du cul... une sg junior, ça me fera toujours faire des saloperies dans mon pantalon

Hé ho! C'est pas pleäsure ce que tu nous dis là ... ^^ (C'est vrai qu'une SG junior ça a une gueule monumentale! et un son génial d'aprés les samples que j'ai pu entendre)
lol Romain
C'est bien moi aussi c'est ROmain ! et on a un point commun! Gibs c'est notre Dieu...

ton bien dévoué

ROminou.
stephax
  • Special Méga utilisateur
Une Gustavsson, sans l'ombre d'un doute !

Shot at 2007-07-26
lonehawk
J'ai un point commun avec doc loco : ses guitares , on a exactement les mêmes ... sauf que moi c'est en fond d'écran .

Félicitations pour la colelction , à chaque fois que je passe devant une des photos (et surtout des juniors) je me dis que j'irais bien demander à marty mc fly de m'en rapporter une dizaine , à l'époque où elles valaient que dalle ... (quoi que pour l'époque c'était surement cher) .

Je sens que je vais m'inscrire à l'église d' sg juniorologie un de ces 4 ...
Modifié le 26/07/2007 à 12:53
Janessi46
lonehawk a écrit :
J'ai un point commun avec doc loco : ses guitares , on a exactement les mêmes ... sauf que moi c'est en fond d'écran .

Félicitations pour la colelction , à chaque fois que je passe devant une des photos (et surtout des juniors) je me dis que j'irais bien demander à marty mc fly de m'en rapporter une dizaine , à l'époque où elles valaient 50 $ ... (quoi que pour l'époque c'était surement cher) .

Je sens que je vais m'inscrire à l'église d' sg juniorologie un de ces 4 ...

faut pas abuser non plus lol, on va plutôt dire 150$...et sans les options (vibrola, case...)

En ce moment sur guitare électrique...