S470 micros PSND1 vs INF1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Y.Tim.C a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Citation:
ca veut dire quoi manche rapide/autoroute?

Un manche tres rapide!

ca m'aide pas ca

Expliquations please

Une manche autoroute est un manche tres fin et plat pour avoir une rapidité tout au long du manche, tu as une meilleur prise en main, de ce fait tu vas plus vite car tu perds pas ta main sur le manche, tu sais ou tu vas...Par contre une buche (genre Epiphone ou Gibson) alors là c'est tres large et gros, difficil a jouer pour moi, tellement gros que tu as pas de prise en main (a part les geant aux grandes mains)
Voilou (je sais pas trop expliquer, tu l'a en main tu comprends..)
pour le manche autoroute c'est facile tu l'essaye
franchemen je ne savais pas ce ke voulai dire ce terme et depuis ke g essayer la gratt et meme recu je peu te dire ke tu défile sur le manche a toute vitesse

sinon un petit hs :
je cherche une pédale disto car y en a marre de ces pédales multi son avec des son de merdes
donc g regardai la sm7 et ds7 de ibanez
sinon chez boss la ds1

pouvez vous m'eclairer avant ke jaille les essayer
Stifffleur
margiotta_b a écrit :
pour le manche autoroute c'est facile tu l'essaye
franchemen je ne savais pas ce ke voulai dire ce terme et depuis ke g essayer la gratt et meme recu je peu te dire ke tu défile sur le manche a toute vitesse

sinon un petit hs :
je cherche une pédale disto car y en a marre de ces pédales multi son avec des son de merdes
donc g regardai la sm7 et ds7 de ibanez
sinon chez boss la ds1

pouvez vous m'eclairer avant ke jaille les essayer

Salut, tu l'as cette gratte? je l'ai vue tout a l'heure, le temps a fait que je pouvais pas l'essayer donc merde!!...euh escusez moi
Oui les manches Ibanez toute facon, mais je sais pas si ceal va me gener les millimetres en "trop", car celui de ma RG je l'aime...mais je pense qu'il est bien, il faut pas abuser non plus, mais j'ai pas envie qu'il me decoive... Tu as des samples s'il te plait?

Pour ta disto, je te conseille Uber Metal Line 6, euh...si je te dit que c'est la meilleur tu me crois? oui c'est la meilleur, elle bat largement la Mt2 de chez boss pour une disto moderne qui peut etre aussi tres "ancienne" comme a la ACDC...bref si tu veux que je t'en dise plus...noise gate efficace aussi, rare a avoir ce mode...pour 99 euros au lieu de 120 euros pour la Mt2, quelle arnaque cette pedale.
Si tu parlais bien de distorsion...

EDIT: adaptateur secteur oblige, c'est obligatoire, sinon elle tiens meme pas 45 mn avec une pile. (je viens de l'acheter tout a l'heure, ceal fait plus d'un moi que je l'ai pas utilisée...elle est tellement bien cette pedale...)
Y.Tim.C
Vu qu'on parle de la S470..
Est-ce que le micro simple au milieu sert a quelque chose? Parce-que y en a beaucoup qui disent qu'il ne fait que gener...
bonjour :)
Stifffleur
Y.Tim.C a écrit :
Est-ce que le micro simple au milieu sert a quelque chose? Parce-que y en a beaucoup qui disent qu'il ne fait que gener...

Un petit HS fait pas de mal...

Bah il est pas là pour decorer
Oui mais, moi par exemple, ce micro me servira pas du tout, ca depend du style rohh il sert pas a rien ce micros...c'est plus polyvalent c'est tout, apres son efficacité...je sais pas.

[/quote]
Y.Tim.C
Et tu joues quoi ?
Stifffleur
Y.Tim.C a écrit :
Et tu joues quoi ?

Y.Tim.C
MetallicA78 a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Et tu joues quoi ?

S O S

Un TROLL!
Stifffleur
Y.Tim.C a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Et tu joues quoi ?

S O S

Un TROLL!

Bon le sujet là!
Y.Tim.C
MetallicA78 a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Et tu joues quoi ?

S O S

Un TROLL!

Bon le sujet là!

qu'est-ce que je disait.. virez moi ce trolleur de flameur de ***

bon jdeconne
mais tu joues exclusivement du death core metal satan?
Stifffleur
Y.Tim.C a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Et tu joues quoi ?

S O S

Un TROLL!

Bon le sujet là!

qu'est-ce que je disait.. virez moi ce trolleur de flameur de ***

bon jdeconne
mais tu joues exclusivement du death core metal satan?

T'enflamme pas lol
Je joue du metal, heavy metal de preferance....des solos rapides et des gros riffs a la metallica...c'est tout, apres jouer du cradle, behemoth....c'est sympa...mais bon voila, mon pseudo praite a confusion? (MetallicA = heavy metal en general...toute facon j'aime pas classer les groupes...)
Y.Tim.C a écrit :

oui je l'ai !!
bon g pas pu trop joué (pour mon anniv donc demain!)
les photos sont dans la boite je les mettrai ce soir
les samples : je vais attendre la pédal disto

je l'ai deja di mai cette guitare est une merveille (surtout le manche) les micros : bcp pense les changer mais a ce ke g pu jouer ils sont de bonne qualité (mes avis sont faits apres 3 ans de guitare)

le micro du milieu
aie aie aie je l'ai essaye avec un son tres clair, je peux t'affirmer qu'il ne sert pas a rien (un bon fade to black c'est le paradis)

je vais aller essayer ces pédales
Stifffleur
Citation:

Tu t'en fous de ce que j'ai dit sur la pedale disto?

Citation:

Ah! mais lequelles?

Joyeux anniversaire!!
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Citation:

Ah! mais lequelles?

Joyeux anniversaire!!

merci
je vai aller voir la Uber Metal Line 6 ke tu m'as conseil et ibanez sm7 et la ds1 de boss g te dirai ce ke j'en pense !!!!
Stifffleur
margiotta_b a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Citation:

Ah! mais lequelles?

Joyeux anniversaire!!

merci
je vai aller voir la Uber Metal Line 6 ke tu m'as conseil et ibanez sm7 et la ds1 de boss g te dirai ce ke j'en pense !!!!

Oui ok, tiens nous au courant, mais la Uber Metal c'est la meilleur (pour moi...plus de modes...noise gate...bref ), et n'oublies pas de prendre un adatpateur secteur si tu prends la Line 6, sinon ca ne sert a rien, meme en achetant des piles accu et tout...ca dur 45 mn (c'est pas une blague), par contre 20 euros de plus puur l'adaptateur ou tu negocies avec le vendeur en lui disant que cette pedale a aucune autonomie...
Bonne chance (disto = samples..petit rappel :roll
ca y est g le cable donc les photos
qqun pourai mexpliquer comment les laisser
merci !!!!

En ce moment sur guitare électrique...