S470 micros PSND1 vs INF1

je viens d'acquerir une ibanez s470

sont montés dessus des micros IBZ INF1 / INFS1 / INF2 00 0 00
au lieu des ancien powersound psnd1 et 2

j'aurai aimé savoir la qualité de ces micros

et quelle est la différence avec les anciens?

merci
Stifffleur
Demande a filoche, il a une S470DX sinon je sais pas, surement quand j'aurais ma S520EX je te le dirais

EDIT: en fait les Infinity sont juste mieux...
merci bien
belle gratt' la 520 (en grise ou en verte?)
je sent que les heures vont passer vite sur master of puppets et otres

fait gaffe ou tu l'achete car certain site les donnent japonnaise alors que ce sont des coréennes

[/list]
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Ma S470SOL a quoi maintenant, 7 ans et c'est une japonaise ; rien à voir avec les actuelles donc c'est bien possible que certains magasins aient des jap en stock - très vieux stocks d'accord
Stifffleur
Citation:
merci bien
belle gratt' la 520 (en grise ou en verte?)
je sent que les heures vont passer vite sur master of puppets et otres

fait gaffe ou tu l'achete car certain site les donnent japonnaise alors que ce sont des coréennes

En grise ! master of puppets...la meilleur de toutes! enfin bon le PM que j'ai actuellement moyen bof...

Je vais l'acheter sur guitarbargains, sur thomann il n'y a presque plus en stock (je vais la commander dans 1 moi donc raté... )
C'est un bon site, j'ai fait un topic et beaucoup de monde est satisfait, il y a un nouveau mode HTTPS, S comme securité, aucune fraudes...bref c'est quoi cette histoire de Coréennes ou de Japonaise?
Ce n'est pas une mauvaise grattoune...
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
et sinon elle est bien la gratte?

Je compte l'essayer et peut etre meme l'acheter..

Des photos + samples?
bonjour :)
Stifffleur
Citation:

Des photos + samples?

Alors finalement tu prends celle la, tu la prends pour la polyvalence? en noir j'espere
Cette serie d'Ibanez fait fureur!
je l'ai pas prise noire (l'ancienne était noire)

je l'ai prise en ice blue

je l'ai prise pour le polyvalence et pour le manche, on aime ou on aime pa

je pense que si tu l'essaye tu vas flacher dessus
elle a de la geule, un bon son et un manche tres tres tres rapide et confortable

pour les photos (quand g remmetrai la main sur le cable )

et les riffs laisse moi le temps de la faire ronronner un peu
j'ai un pote qui a une js100 je prefere de loin la serie sabre au niveau du touché c'est une merveille!!!!
au fait pour l'histoire japon / corée

les séries de 96 environ était des jap avec des micros v1
puis jusqu'en 2004 il ont mis des power sound un peu limité et la fabrik en corée
pour la version 2005 tjs corée avec micros ibz inf

donc dire kon a une s470 ne veu rien dire

sur le site ou g achete la gratt' (leadguitars) il la markai jap alors ke c une corée et ils markaient encore les anciens micros
donc renseigne toi
le jap sont de meilleurs qualité

au fai quel est la différence entre la 520 et 470? jarrive pa a voir
Y.Tim.C
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Des photos + samples?

Alors finalement tu prends celle la, tu la prends pour la polyvalence? en noir j'espere
Cette serie d'Ibanez fait fureur!

je sais pas encore
Ca depend laquelle j'arrive a trouver le moins cher en ocaz...
Mais jai celles la en tete:

S470
S520EX
S470DXQM
SA320XM
SAS32FM
(entre 450 et 650 euros..)
Si quelqun a des samples ou des avis, je suis preneur ah je cherche un e guitare relativement polyvalente.. avec du bon clean en light et de la bonne disto aussi le moins cher possible avec de bons micros
(logique hein? )
Stifffleur
Citation:
j'ai un pote qui a une js100 je prefere de loin la serie sabre au niveau du touché c'est une merveille!!!!

Je l'aime niveau look (bah c'est du Satriani...) mais il parait qu'elle vaut bof mais elle a un manche profil JS donc je sais pas ce que ca donne..ah si je sais! c'est un manche moins plat que les autres, surtout au niveau des aigues...
La serie Sabre est tres proche quand meme, moi je suis tombé amoureux, mais je sais pas ce qu'elle donne...aucune samples...
Je vais a Paris bientot, j'espere qu'elle y sera.....

Citation:
au fai quel est la différence entre la 520 et 470? jarrive pa a voir

Deja le look, visée metal..donc les pieces de la gratte sont noires, super sombre (j'aime bien), comme par exemple le ZR est noir...
Les micros sont en H-H, le manche est vide d'inslays, sauf une petite griffe a la douzieme (enfin tu as deja vu une photo...)
La 470 dx a un erable rare et voila...

Citation:
Ca depend laquelle j'arrive a trouver le moins cher en ocaz...

Arrete, achete chez guitarbargains et basta

EDIT: Y.Tim.C la plus belle et la pus polyvalente est la 470 dx, sans hesiter
Y.Tim.C
tin

guitarbargains c pas chere du tout!

meme tres bon marche..
c'est sur et certain et il faudra pas payer plus que ca.. (en tout cas pas plus de 30 euros en plus..?)
boogattitude
moi j'ai une S470 DXQM que j'ai ramené de new york, et vraiment je l'a trouve super sympa, j'ai eu besoin de m'habituer au manche plus large que sur ma RG, mais sinon la finition est superbe. par contre je vais surement changer le micro chevalet qui manque cruellement de patate ( par contre micro manche... )
Stifffleur
Citation:
moi j'ai une S470 DXQM que j'ai ramené de new york, et vraiment je l'a trouve super sympa, j'ai eu besoin de m'habituer au manche plus large que sur ma RG, mais sinon la finition est superbe. par contre je vais surement changer le micro chevalet qui manque cruellement de patate ( par contre micro manche... )

Plus large qu'une RG? oh non c'est pas possible...c'est flagrant ou pas, moi j'ai une RG et je veux une AUTOROUTE.
Mais je comprend pas sur le site Ibanez (neck dimension) il y a les memes dimensions enre une RG et une S , comprends rien, HELP.

Citation:
guitarbargains c pas chere du tout!

Oui mais rajoute 50 roro de FDP.
Y.Tim.C
grrrr.free a écrit :

le seul c'est que jaime pas les ptites vagues. ca m'enerve trop..

En ce moment sur guitare électrique...