MetallicA78 a écrit :
Ah belle la grattoune!
Merci pour les photos, mais pour voir la largeur du manche je trouve ca cho sur le photos, mais j'hesite finallement a prendre une S, les 22 me rebute fort! Mais les cases sont pas plus grosses que sur une RG? je pense que la 12th de la S est plus grosse que sur la RG, malgres le meme diapason...tu pourrais me dire ca?
J'aima bien la couleur, ice blue c'est ca, mais sur les photos sa fait paillettes...comme pour la S520EX.
pour l'effet paillets c vrai qu'en vrai c le meme effet mais un peu moins voyant , ce n'est pa du tout le bleu tres uni de la foto du site officiel (pa du tout le bleu de la strat de tom delonge si tu prefere(enfin a l'epoque))
sinon pour les largeurs de case , en l'essayant g été choqué par les cases et les frettes car les frettes sont tres large et tres plat donc c une raison qu'on peut se balader tres vite sur le manche et donc les cases peuvent te paraitres plus grande
apres pour la grosseur réelle des cases g peu pa te renseigner
le meiu est d'aller te poser squatter le magasin de gratt' et d'essayer, mon seul regret est de ne pas avoir essayé une jackson