Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Séduisantes Harley Benton R-446 aux finitions Metallic

Forum Harley Benton
Forum
La surprise du jour nous vient de Harley Benton qui continue d'étendre son offre avec un nouveau modèle dans sa gamme Progressive Series conçue principalement (mais pas exclusivement !) pour le metal, le shred et autres envolées en long et en travers du manche. On a ici des finitions Metallic pailletées qui se marient bien avec le chanfrein du corps qui lui donne un aspect profilé. Le sélecteur de micros réserve lui aussi quelques bonnes surprises pour étendre le registre sur d'autres genres. Qui peut le plus peut le moins, non ?


Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
L'appellation rappelle la Amarok, avec ses déclinaisons en 7 cordes et baritone. Est-on en droit d'espérer la même chose avec ce modèle ?
Je suis gaucher, et avec la disparition des modèles R457 et R458 LH (ah tiens, la dénomination est presque la même ) du catalogue HB, il 'n'y a rien sur le marché à moins de 500 boules pour une 7 cordes.
J'ai suffisamment de 6 cordes pour mon usage personnel (4 élec + 1 folk), une 7 cordes j'en rêve depuis longtemps ...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur, car ce profil à la "Ibanez" me plait vraiment beaucoup.
Bon grattage à tous !
Mieux vaut guitare que jamais.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...