Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sangles classes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jhyn_Levice
L'otre jour a mon magasin de gratte j en ai vu une sympa aussi, c'etait une ceinture de securite de voiture transformee en sangle... BOn d'accord c'est marrant comme idee, mais au niveau confort c'est plutot ''con'' que ''fort''.... ahahah...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
ptit_nabot
effectivement il y a un choix assez impressionant... mais je vois pas si il y a moyen de commander sur le net...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Stratocasteur
moi j'ai une sange camouflage achetée dans le mag d'a coté
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
flavien.r
Gunner a écrit :
ben justement, j'ai acheter 1 m3 de cuir y'a quelques temps... maintenant, faut que je me mette à la couture


ça doit être dur a trouver 1m3 de cuir
De - Fre
flavien.r a écrit :
Gunner a écrit :
ben justement, j'ai acheter 1 m3 de cuir y'a quelques temps... maintenant, faut que je me mette à la couture


ça doit être dur a trouver 1m3 de cuir


1 Vache folle peut en plus c'est du cuir de poisson rouge!! Tres rare!!
Non rien en fait.be
Stratocasteur
et pas tres solide arf
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
ptit_nabot
k3nny a écrit :
http://total-guitar.fr/boutique/ListRef.asp?cat=13&catlib=sangle

Hop



vi mais y a pas celle que je trouve hyper classe... nuuuul...


et au fait... autre question mais rine a voir... on peuit mettre des straps locks sur toutes les sangles ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
pitpant
lol c 'est vrai les renies ball sont tres longue moi ossi je fais partie des grands:...2m05
Gunner
flavien.r a écrit :
Gunner a écrit :
ben justement, j'ai acheter 1 m3 de cuir y'a quelques temps... maintenant, faut que je me mette à la couture


ça doit être dur a trouver 1m3 de cuir


Et ouais ben j'me suis gourré... C'est 1 M2
sinon c'est pas dur à ... faut voir avec les mecs qui travaillent le cuir, mais pas les industriels ( il t'en fourguent 150 M2 ). moi j'ai acheté sa chez un gitan qui rénove les canapé
raoul31
Moi j'en ai une... attendez que je la retrouve... à ça y est ! Alors :
marque : Levys
largeur : 5,6 cm
côté dos : cuir
face : fleurs brodées avec deux nuances de bleu et doré sur une certaine longueur et le logo de Levys doré !
Comme ça ça a pas l'air, mais ça en jette !
ptit_nabot
Moi y en a une qui me plait a fond de balle... mais je sais pas ou l'acheter sur le net... pas sur le site levys... et aller jusqu'au revendeur levys renseigner sur le site en belgique... c exclus pour moi... que faire... et je remet ma question... on peut monter des straps locks sur toutes les sangles ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
koi y a vraiment personne qui sait me rensigner sur les straps locks ???
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
koi y a vraiment personne qui sait me rensigner sur les straps locks ???
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Jhyn_Levice
c fini le flood ?
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''

En ce moment sur guitare électrique...