Sangles classes.

lauviah
Salut a tous.
Est-ce qu'il existe des sites on line pour trouver des sangles de guitarre classe?Merci
Gunner
  • #2
  • Publié par
    Gunner
    le 18 Apr 04, 21:00
je sais pas mais sa m'interresse... mais moi c'est pas la classe que je recherche, c'est la longueur. Impossible de trouver une sangle assez longue ( en tant qu'ancien bassiste médiatorien, je joue à bout de bras )
Ai Kago
:-D et moi c'est l'inverse, j'en trouve jamais des assez courtes...(je pose presque mon menton sur le corps de la gratte)
Gunner
  • #4
  • Publié par
    Gunner
    le 18 Apr 04, 21:05
a moi je peux pas... il faut que mon bras droit soit vraiment tendu, sinon sa va pas.
Mossieur Propre
Gunner a écrit :
a moi je peux pas... il faut que mon bras droit soit vraiment tendu, sinon sa va pas.


les sangles en nylon Ernie Ball sont vraiment bien, elles sont longues et tiennent bien (du haut de mon mètre 85, si je la met au maximum, je peux plus attraper la guitare)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Gunner
  • #6
  • Publié par
    Gunner
    le 18 Apr 04, 21:09
arf j'en ai jamais vu des sangles ernie ball chez mon fournisseur officiel ( magasin )
Ai Kago
Une chose est sure, on n'a pas le maxi choix niveau style dans la plupart de nos magasins français....c'est la misère, sans déconner!

En gros, dans 95% des magasin, t'as:
-la noire en polyester pas cher qui te file des boutons
-la grosse en cuir de 40cm de large avec laquelle tu pourrais refaire la selle de ta bécane
-la même en marron avec les franges
-celle en tissus mexicain doublé qui tien bien chaud
-c'est à peu près tout....certains magasin mettent la mexicaine entre celle en cuir noir et celle en cuir marron, histoire de nous berner :-D

Et niveau médiator, c'est plus ou moins le même problème.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Gunner
  • #8
  • Publié par
    Gunner
    le 18 Apr 04, 21:11
mdrrr c'est vrai en plus... mais t'as oublier un truc. dans le mag ou je vais, il en ont une ( 1 seule qui est la depuis 3 ans ) en gros cuir noir de babouin avec 1 tète de mort en métal de 3 kg dessus.
la classe quoi
Ai Kago
:-D lol

Oui, c'est le modèle rare celui là!!
Gunner
je devrais peut ètre l'acheter, c'est un truc de collection si sa se trouve.
Mais bon elle coute 50 € la bète... remarque vu le poids c'est pas étonnant
Jhyn_Levice
A la limite si vous trouvez pas de sangles a votre gout faites comme moi, fabriquez la vous meme, c'est pas compliquer, c'est souvent plus classe et c'est souvent beaucoup moins cher
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Gunner
ben justement, j'ai acheter 1 m3 de cuir y'a quelques temps... maintenant, faut que je me mette à la couture
ptit_nabot
sinon y a aussi els modèles en poils... enfin moi ds mon magasin y a ça... mais plus sériseumeent... des avec des motifs et tout... y doit bien y avoir une marque qui fait ça... et ça doit bien pouvoir se chopiter sur le net...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
KeelDeNuit
levys on des supers sangles. Il y en a (la série artiste) avec de beaux dessins dessu. Elles sont dans plusieurs largeur et son assez longues...

http://www.levysleathers.com/

(en passant, ils font des sangles avec des motifs de fourrures dans new for 2004)
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~

En ce moment sur guitare électrique...