Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sangles classes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
billou
vu l epaisseur du cuir (et vu mon ignorance en la matiere) elle est surement mieux finie que si je l avait faite moi meme
Alex5
  • #46
  • Publié par
    Alex5
    le 22 Jun 04, 11:27
ce qui est chiant c'est d'aller acheter une sangle dans le commerce pour servir de modèle
Victim ofa Down
darrell a écrit :
Ouai ca m'intéresse aussi ca, je mesure 1m85 et je joue a bout de bras et toutes les sangles sont trop courtes pour moi!

Je pense aller chez un cordonnier pour un morceau de cuire mais si il y aurait qqun qui l'a déja fait, qu'il dise si il a payé cher, si c résistant,...


bah moi aussi je fais ta taille et je joue avec la main au niveau de la **** donc j'ai bien cherché et tou ce que j'ai toruvé c'est une en cuir pas terrible (si ça se trouve c'est synthétique) dans le genre des sangles à 10 euros toutes noires, vous savez, les Tobago ! tiens en fait c'est une tobago...
pour 20 euros je crois bah si je la regle à fond ma gratte touche par terre lol je sai smême pas à quoi ça servirait lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
darrell
Je crois que sur total music, ils ont une sangle nylon de 1m80 de long! Ca devrait aller je pense!!
RIP Dimebag Darrell...
Gunner
Pour l'épaisseur je dirai que 3 mm C bon...
Il faut pas hésiter à acheter du cuir assez raide... moi j'ai un cuir très fin style dessus de canapé, et C assez chiant d'être obligé de la doubler.
Pour ceux qui ne veulent pas acheter de sangle pour modèle, faite un patron en papier. Par contre évitez les découpe trop fantaisistes, c chiant à couper et sa pourrai déchirer le cuir .

pewwinck
moi jfait total gitan style jorai retaper ma guitare et je vais faire ma sangle et fabriqué ma pédale !!!
Peace
Alex5
  • #53
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Jun 04, 01:06
scusez moi, mais j'ai chercher sur internet ey j'ai pas trouvé de photos de sangle en cuir folk ou on la voit dans toute sa longueur. vous en auriez pas une a mettre ?
Jim Morrison


Ha bien vu ! Bravo ! Je dois dire que moi je n'ai jamais trouvé une sangle qui me plaisait vraiment. Là, y a de quoi faire ! Merci !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur guitare électrique...