Sauvez moi je veux une elecro acoustique mais laquel choisir

sauvez moi je veux une elecro acoustique mais laquelle choisir j'ai un budget de 300 a 500€ mais je recherche une electro qui sonne bien sans etre branchée mais aussi quand elle est branchée bref un bon rapport qualité prix donnez moi des suggestions SVP?
Heyjo54
  • Publié par
    Heyjo54
    le 15 Juil 2004, 22:28
Ovation celebrity deluxe ( bon c'est dans les 700 € mais c'est vraiment une bonne gratte !!!))
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Juil 2004, 23:46
Schecter SW3500, 700 € - 20% = 560 €....
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 16 Juil 2004, 00:04
Lag, primavera par exemple.
thorfr
  • thorfr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thorfr
    le 16 Juil 2004, 11:58
regarde un bon gros jumbo JM forest, ca sonne tres bien pas branché et leurs manches sont vraiment pas mal.. disons que ca sera une gratte ou tu ne payera pas un bon surplus pour la marque. surtout essaye en beaucoup.
diablotine
8O la schecter est terrible
regarde aussi chez crafter, il y a des trucs pas mal dans les 400 euros
scanlan75018
Gillou, tu en as d'autres dans le genre des Schecters acoustiques ?
Genre pour 450 euros déduction comprise on peut avoir quoi ?

Celle là est magnifique (et si elle sonne aussi bien qu'elle est belle ca promet !)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 16 Juil 2004, 12:48
Gillou a écrit :
Schecter SW3500, 700 € - 20% = 560 €....

C'est vraiment une bonne guitare? Niveau look ? parce que entre une photo t la realite c tjs frappant

je voudrais la CPX15 East de yamaha, tu me conseilles laquelle des deux?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
damienr23
moi je te conseille la takamine G series :
c'est une bonne petite guitare!
aussi bien dans les basses que les aigus elle présente un bon compromis en matière de qualité-prix..
je l'ai et je n'en suis pas decu du tou...
en plus le son est pas mauvais sur scene avec un bon ampli bien sur!
kikouyou
je t'aiderais bien mais tu n'as pas rempli ton profil matériel (je me sens l'ame d'un chieur aujourd'hui)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Juil 2004, 15:49
La SW3500 est le seule Schecter acoustique que je propose, car elle est super bien conçue et sonne extrêmement bien. Les autres modèles d'acoustiques sont carrément un cran en-dessous, je ne les fais donc pas (caisse parabolique à la Ovation)
merci a vous tous mais n'ésiter pas a coutinuer de m'aider
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 18 Juil 2004, 22:40
Je connais pas la Schecter, elle est jolie en tout cas.

Mais je te conseille moi aussi une G de Taka (G10 ou G510 si ça existe encore). Très proche de la EN10, mais moins chère. Manche très facile à jouer. Mais attention, ça sonne Taka cèdre (en acoustique), donc spectre très équilibré ce qui peut gêner à force en Folk par ex. (les basses et les aigus ressortent moins, parce que plus de médiums).
Ca doit valoir dans les 400-450 euros je pense (une copine en a une, j'ai joué beaucoup dessus, j'ai pu comparer avec mon EN10... Son quasi identique, seule la qualité des bois doit varier -> à voir avec le temps).

En ce moment sur guitare acoustique et électro...