Savez ou je peux trouver cette pacifica??

Forum Yamaha
Forums
Mark_landers
j'ai fais quelques recherches et j'ai toujours pas trouver...

ou est ce que je pourrais trouver la pacifica qui est tout a droite??
est ce que vous l'avez deja vu avant??
je trouve qu'elle est trop belle .... et j'aimerai bien en faire ma prochaine guitare...

http://www.gakki.com/catalog9/(...)c.jpg
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
__nirvanien__
alors voila ma réponse :

le fait est que ta pacifica n'est pas la pacifica " normale " et donc tu la paieras légerement plus chère

moi à ta place je prendrais le modele standard facile à trouver et cela te permet d'économiser plus pour ta future guitare

voila voila
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Alex5
  • #3
  • Publié par
    Alex5
    le 04 Nov 04, 18:37
__nirvanien__ a écrit :


moi à ta place je prendrais le modele standard facile à trouver et cela te permet d'économiser plus pour ta future guitare

voila voila


pas très logique tout ça, vaut mieux qu'il économise tout de suite pour celle qui lui a tapée dans l'oeil et pas acheter une standard et re-économiser pour acheter celle qu'il veut.
enfin pour répondre...je sais pas ou on peut la trouvée...
essaye sur thomann ou sur les sites parisiens de vente en ligne
Elrond Calmcaci
Il ya plusieurs modeles de pacifica selon les spécificités. Ici on a faire a des Pacifica 112 qui sont celles d'entrée de gamme ( tres bien quand meme ce la dit) donc il la payera aussi cher qu'une autre c'est juste la couleur qui change
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Mark_landers
je sais pas trop, sur le site ou j'ai vu la petite merveille (site japonais, ou j'ai rien compris d'ailleurs) j'ai vu qu'elle etait a 34650 yens !! =) amusez vous pour la conversion =) ca revient a peu pres a 270 si mes calculs sont bons...

mais je demandais juste si vous en aviez pas vu une dans un magasin a paris ou sur un site de vpc...parce que j'ai pas envie de commander au japon quoi..

mais c'est pas grave, sinon je prendrais une autre couleur sur thomann
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
Arnu
  • #7
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Nov 04, 20:06
Mark_landers a écrit :
j'ai fais quelques recherches et j'ai toujours pas trouver...

ou est ce que je pourrais trouver la pacifica qui est tout a droite??
est ce que vous l'avez deja vu avant??
je trouve qu'elle est trop belle .... et j'aimerai bien en faire ma prochaine guitare...



Sortie qu'en Asie... j'pense qu'elle arrivera en Europe en 2005. En tout cas chapeau Yamaha elle a un look d'enfer la new Pac112
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Nov 04, 20:07
J'trouve que la tête colorée fait tout!!!
Top Jimmy
+1

J'en ai vu une aussi ,en magasin avec une table flammée...Moi qui d'habitude déteste cette gratte.....Là je trouve que les nouveautés esthétiques sont vraiment bien.
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Mark_landers
oui moi aussi je trouve que le manche coloré ca fait toute la beauté de cette guitare...

ah bah si tu pense qu'elle va sortir en 2005, je crois que je peux bien attendre un peu !! =) ce qui me laisse le temps d'economiser un peu
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Kyra
    le 05 Nov 04, 09:10
Ah bah le mieux c'est d'acheter la gratte qui te plait...économiser quelques 'roro de plus
Ca sert à rien d'economiser 20€ pour avoir une gratte qui te plait bcp moins
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...