Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter 2008 !

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bast'6
Et encore un lien d'ajouté !
Décodément Schecter agrandie son catalogue pour 2008 !
Stoop
  • #16
  • Publié par
    Stoop
    le 12 Jan 08, 04:11
Intéressants ces modèles! La Loomis est pas mal du tout, Shecter fait vraiment du tout bon cette année! Je crois que jvais les considérer dans lachat dune future gratte maintenant. Mais mon coeur est brisé par le gros binding abalone moche (avis perso jrépete, mais jpense la même chose des EC 1000 ltd ) sur la Hellraiser 006, jaurais sérieusement considéré la Black Cherry, avec les deux EMG splittable...miam

Sinon la Blackjack ATX en beige est très très désirable. Quelqu'un aurait une idée du prix? Gnah jai encore le coeur brisé en me disant à quel point on est mal fourni en Schecter et que j'pourrai pas les essayer
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
florian123
ouah l' helraiser avec le tone pros mais plait beaucoup ,par contre un emg 89 en position manche, je ne connais pas du tout . quelqu'un a des infos sur ce micro je ne connais que les emg 81, 60 et 85.
Bast'6
Et hop encore une page. Et au risque de me répéter : les nouveautés Schecter sont vraiment TRES sympas !
thomas667
la Stargazer est bien sympa aussi !!
Stoop
  • #21
  • Publié par
    Stoop
    le 13 Jan 08, 00:36
Sinon quelqu'un connait d'autres modèles de série (peu importe le constructeur) qui sont dotés des nouveaux Seymour actifs? J'suis curieux de les essayer.

Je trouve ça aussi curieux de voir à quel point ils (Schecter) font usage des EMG cette année, m'semble qu'avant il n'y avait pas autant de modèle qui en étaient dotés, non? Mais bon, je trouve qu'ils sont bien choisis, à part peut-être pour la Stiletto mais cest un peu une guitare hybride donc bon...ils pourraient bien lui foutre un floyd rose un coup parti...ah? C'est déjà fait? Désolé...non mais bon, personnellement jla trouve étrange cette guitare, mais j'dirais pas non pour un ptit test personnellement!
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
Janessi46
Stargazer, grosse inspiration des Rickenbacker 480 et 481... très bon choix...
Bast'6
Encore une page en plus
Invité
P'tin mais j'hallucine, comme elle sont trop belles!!!
J'ai l'impression que je vais encore me laisser tenter cette année!
Une Hollywood Classic et une BlackJack ATX noir
En espérant que les prix soit très sympa!!!
Bast'6
Ah moi je reste sur la Stiletto Classic manche traversant finition acajou là... Mmmmh MIAM ! Vraiment dommage qu'elle n'existe qu'avec un floyd. Un TOM de chez TonePros ça l'aurait garve fait aussi monsieur Schecter.
Peut-être que le jour où je gagne au loto je m'en fait faire une au custom shop... C'est beaux les rêves...

Quoiqu'il en soit, Schecter ne prévoit vraiment une très très belle upgrade de son catalogue pour 2008.
Bast'6
Et encore une de plus.
hadeth
Les nouvelles blackjack ont vraiment une belle gueule, surtout en beige, c'est original et classe. Les seymour actifs (blackout) sont également très bien, je les ai sur ma RAN Invader custom et j'en suis très satisfait (il y a un topic a leur sujet => fonction recherche)
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Ben dis donc il y a de la sacré belle guitare là dedans . Person je trouve les hellraiser magnifique.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...