Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter 2008 !

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben dis donc il y a de la sacré belle guitare là dedans . Person je trouve les hellraiser magnifique.
schnub
De bien belles guitares avec cette nouvelle collection.
Je crois que je vais me laisser tenter par une ptite 7 cordes.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Lao
    le 27 Jan 08, 23:47
Moi j'aimerais bien essayer la Hollywood classic . Mais c'est du domaine du rêve.

Invisible dans les magasins cette marque pfff!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
chino62
Dommage qu'une déclinaison de la C-1 Classic n'ait pas encore vu le jour...Il suffirait de garder la même finition (table érable flammée, binding...) et les Seymour Duncan mais de VIRER cet arbre de vie sur le manche pour le remplacer par des repères normaux et la, ca serait une gratte de tout premier choix selon mes critères...On peut rever....ou attendre 2009 !!
Karmina
Leur Flying V on de la gueule.

J'sais pas si c'est moi mais ils se sont inspirer de Bc Rich dans leur design 2008 !?
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
shadowchild
moi j'aime beaucoup la hellraiser C1 (normal j'adore les esp horizon)...
et ces 81tw... il me tarde!!!!!
tanador
je commence a me tater pour une hellraiser avenger ... trop belle !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
tanador
Karmina a écrit :
Leur Flying V on de la gueule.

J'sais pas si c'est moi mais ils se sont inspirer de Bc Rich dans leur design 2008 !?


a quels modeles de BC rich tu penses ? moi c'est pas du tout une impression que j'ai eu, sur quel point trouves-tu qu'il y a ressemblance ?
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
clem665
J'ai entendu beaucoup de bien des schecter mais je n'ai jamais pu en tester en plus la plupart ne sont pas trop trop cher..

Il y aurait moyen d'avoir l'avi de quelques utilisateurs ?
Karmina
Citation:
a quels modeles de BC rich tu penses ? moi c'est pas du tout une impression que j'ai eu, sur quel point trouves-tu qu'il y a ressemblance ?


A vrai dire c'est la Hellraiser Avenger si j'me trompe pas qui me pensé a une Mockingbird.

A moins que je soit fou !?



Citation:
J'ai entendu beaucoup de bien des schecter mais je n'ai jamais pu en tester en plus la plupart ne sont pas trop trop cher..

Il y aurait moyen d'avoir l'avi de quelques utilisateurs ?


J'ai essayer le model Omen si j'me souvient bien.Le rapport qualité/prix est vraiment bon.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
jeff69
Maintenant que j'ai vendue ma Vai 7 cordes, si qq'un d'entre vous sait où je peux acheter une Blackjack ATX crème 7 cordes.... Je serais enchanté !

Impossible à trouver et donc à acheter.... la poisse....
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
j'aime beaucoup les TEMPEST CLASSIC

c'est bôôôô
Salut!
J'adore schecter de bonnes guitars beau, tres bon et pas cher vue la qualitée. Mais la chose que je me demande si le derriere du manche de la blajack blanche est blanc. comme les ibanez(couleur du manche bois naturelle)



Pour les conaisseur, la quelle je devrais achetter la blackjack fr ou la c-1 fr pour le hard rock.

merci d'avance
Black Diamond
meduz
  • #44
  • Publié par
    meduz
    le 14 Mar 08, 15:40
çà depends si tu aimes les floyd ou pas...

y a pas de nouveau dans les "S" series...???

maintenant que ma scorpion est vendue, mon elite se retroube toute seule...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...