Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter blackjack tempest

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
euh, la on s'écarte un peu du sujet...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
dgskyrocker
mais non, on l'élargit, rien de plus :p
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
philippe-j
Nan mais franchement ca m'interresse, a combien on peut la trouver cete gratte, sur le net?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
dgskyrocker
aucune idée
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
Gillou
Je l'ai en stock, au prix de 860 - 20% = 688 €, avec housse et frais de port offerts..
philippe-j
Citation:
Je l'ai en stock, au prix de 860 - 20% = 688 €, avec housse et frais de port offerts..


Comment ca tu l'as en stock, tu gere un magasin ?( désolé je suis pas dutout au courant... )
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
A d'accord, ba je retient et je vais voir a l'adresse, merci pour l'adresse!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Bonjour à tous!

je souhaiterais remplacer ma petite Ibanez et la Blackjack tempest m'intéresse beaucoup.
je souhaiterais savoir si elle était encore dispo ? si elle l'est encore à combien?
car je vois que sur le site d'audiotubetech, elle est plus cher que ce qui est annoncé ici ^^;;
(bon j'avoue que ce sujet date un peu lol)
et une question, comment est la forme du manche?

merci pour vos réponses !
Gillou
Ben entre avril 2005 et janvier 2006, les prix ont un peu augmenté. Et non, elle n'est plus en stock (chez moi tout au moins), mais je peux l'avoir.
Par contre, j'ai des Black Jack PT et S1 à l'ancien prix....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Lissium
Personne ne possède cette gratte ?

Un petit essai avec photos et samples serait bienvenu, car ça fait un bon moment que je la trouve plutot attirante ...
... And justice for all ...
til.
  • #44
  • Publié par
    til.
    le 07 Jan 07, 15:13
Je l'ai vus dans un magasin jeudi, elle est magnifique et plutôt légère, je ne l'ai pas testé mais j'ai vus que son manche est trés rond et trés épais.
Voila!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
erratom
j'ai profité de cette belle matinée pour prendre des photos de ma femme :






elle est un peu moins sombre par rapport aux photos que l'on peut trouver d'elle en catalogue je trouve
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...