Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter blackjack tempest

Forum Schecter
Forums
nitro
  • #1
  • Publié par
    nitro
    le 11 Nov 04, 12:18
Où puis-je me procurer cette guitare?(et si vous avez des avis sur celle-ci n'hésitez pas)
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    gma
    le 11 Nov 04, 12:41
Gillou sur le forum...
Va voir sur audiotubetech.com, les black jack ont toutes les mêmes specs et toutes le même tarifs.
J'ai récemment essayé plusieurs schecter et la tempest était celle qui me bottait le plus, d'abord en black jack because micros SD, puis après essai, vuq eu je ne suis pas fan du Jb, je me tournais plutôt vers la tempest custom, que je toruve magnifique et en plus ça sonne ces machins là!!!!
Gillou fait une reduc forumeur de 20% je crois il confirmera au besoin. Mais bon les schecter sont de bonnes grattes, très bonnes même vu le prix. Ca envoie bien, c'est polyvalent, c'est joli et bien fini...La classe, quoi!
Bon, finalement moi j'en prends pas, je prends eun duesenberg à la place, mais une tempest tu peux y aller.
Pour les différences entre la black jack et la custom, qui fait à peu près le même tarif :
-manche érable pour al BJ, acajou pour la custom
-table rapportée érable pour la custom, corps sculpté pour la BJ.
-micros SD pour la BJ, ducan designed pour la custom (h102, high gain)
-Cordes traversantes pour la BJ, stopo bar pour la custom.
Gillou aura plus de précision. La tempest est un modèle utilisé par plein de gratteux en fait, que ce soit Jerry Horton de Papa roach ou le gratteu de The Bled.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Nov 04, 12:42
Non, tu as tout dit, rien à ajouter !
nitro
  • #4
  • Publié par
    nitro
    le 11 Nov 04, 14:10
merci pour l'avis mais sinon ou la trouver (chez gillou en blackjack?)?
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
nitro
  • #5
  • Publié par
    nitro
    le 11 Nov 04, 16:52
up !
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Nov 04, 23:16
Avec Schecter, c'est l'hallu totale au niveau des délais. Compter plusieurs mois....
Au niveau prix, ça fera le même que les autres Black Jack, soit 860 - 20% = 688 €.
nitro
  • #8
  • Publié par
    nitro
    le 14 Nov 04, 18:13
gma a écrit :
Gillou sur le forum...
Va voir sur audiotubetech.com, les black jack ont toutes les mêmes specs et toutes le même tarifs.
J'ai récemment essayé plusieurs schecter et la tempest était celle qui me bottait le plus, d'abord en black jack because micros SD, puis après essai, vuq eu je ne suis pas fan du Jb, je me tournais plutôt vers la tempest custom, que je toruve magnifique et en plus ça sonne ces machins là!!!!
Gillou fait une reduc forumeur de 20% je crois il confirmera au besoin. Mais bon les schecter sont de bonnes grattes, très bonnes même vu le prix. Ca envoie bien, c'est polyvalent, c'est joli et bien fini...La classe, quoi!
Bon, finalement moi j'en prends pas, je prends eun duesenberg à la place, mais une tempest tu peux y aller.
Pour les différences entre la black jack et la custom, qui fait à peu près le même tarif :
-manche érable pour al BJ, acajou pour la custom
-table rapportée érable pour la custom, corps sculpté pour la BJ.
-micros SD pour la BJ, ducan designed pour la custom (h102, high gain)
-Cordes traversantes pour la BJ, stopo bar pour la custom.
Gillou aura plus de précision. La tempest est un modèle utilisé par plein de gratteux en fait, que ce soit Jerry Horton de Papa roach ou le gratteu de The Bled.

quel est la différence de sonorité entre entre ces deux type de micros (blackjack/tempest )?
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Nov 04, 18:17
Les vrais Duncan sont tout de même un peu meilleurs que les Duncan Designed (fabriqués en Corée sous licence Duncan), qui sont néanmoins d'excellents micros en valeur absolue...
nitro
  • #10
  • Publié par
    nitro
    le 14 Nov 04, 18:43
ces guitares sont typés pour quel styles?( et laquel est la plus polyvalentes?)
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
Gillou
Toutes les Black Jack sont identiques (sauf les 7 cordes et barytons, évidemment), seule la forme change....
Elles sont toutes très polyvalentes....
nitro
  • #12
  • Publié par
    nitro
    le 14 Nov 04, 18:51
typé plus rock/blues ,jazz,métal,....?
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
nitro
  • #13
  • Publié par
    nitro
    le 14 Nov 04, 18:53
typé plus rock/blues ,jazz,métal,....?les micros de la tempest custom sont-ils plus polyvalents que la blackjack?
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    gma
    le 14 Nov 04, 18:53
Les micros et bois sont exactement les mêmes entre toutes les black jacks, tu choisis juste la forme finaement. Et comme je l'ai déjà dit ce doivent être des bêtes à tout faire (essais comparés schecter diamond et Jerry Horton), du blues au metal en apssant par la pop...Si je me goure pas y a un split sur les micros en plus! Gillou confirmera ou infrimera tout ça!
Gillou
Tiens, dans la série Black Jac, je vais justement recevoir une C7 (7 cordes) et une C1 EX (varyton en si grave), s'il y a des amateurs de Graoû...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...