Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter C1 classic

Forum Schecter
Forums
Mister Max
Salut,j'aimerais avoir votre avis sur cette gratte,ces points forts,ces défaut,le son,manche ect...

Et je fais appel aux schecter users,si vous pouviez montrer des foto d'une C1 classic sous tout ses angles (profil,dos,manche...) parce que je ne voi que des foto de face.
Merci
Mister Max
Un petit up et hop tout en haut!

Y doit bien y avoir une âme charitable qui fait parti du "schecter Users club" qui pourrait m'aider,nan?!
Asdrubaelvect
Utilise la fonction recherche du forum, on en a déja beaucoup débatu
Snoop
  • #4
  • Publié par
    Snoop
    le 30 Jun 04, 14:10
Dans le topic "Schecter user's club" quelqu'un a mit des photos de sa C-1 classic couleur Ambre.

Sinon ce qui me fait halluciner avec cette gratte, c'est tout les avis que j'ai trouvé la concernant sur Internet: sur une trentaine que j'ai lu il n'y a qu'une personne qui a mit une mauvaise appréciation (et encore c'est parce qu'elle a eu un litige avec le support clientèle)

Toutes les critiques que j'ai lu et les vendeurs à qui j'ai demandé leur avis disent que c'est une exellente gratte, et que c'est de loin l'un des meilleurs rapport qualité/prix du moment !
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Jun 04, 14:15
Et les clients ne s'y trompent pas, dans les C1, c'est celle qui se vend le plus...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...