Schecter C7 Hellraiser : test et photos

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tr3z
  • #17
  • Publié par
    Tr3z
    le 22 Jan 07, 16:03
Je viens de regarder sur le site dont vous parliez (DrumcityGuitarland), la guitare est à 699$ en solde, soit environ 540€ !

Par contre, il y a un souci, ils ne livrent qu'aux USA...
hadeth
Tr3z a écrit :
Je viens de regarder sur le site dont vous parliez (DrumcityGuitarland), la guitare est à 699$ en solde, soit environ 540€ !

Par contre, il y a un souci, ils ne livrent qu'aux USA...


Il y a plusieurs personnes sur g.com qui ont acheté a DCGL, dont moi. Je pense qu'ils indiquent ne pas livrer hors US pour décourager les escrocs ou autres personnes pas sérieuses, ou peut etre est ce imposé par les fabriquants pour ne pas léser les importateurs dans les autres pays.
Par contre, il faut rajouter 19.6% de TVA en douane et les frais de livraison, ce qui amène environ a 900 euros, le meme prix que Gillou environ. Je l'avais prise las bas car Gillou n'avait pas la noir en stock, au sinon je me serais pas compliqué la vie a commander aux USA.
Tr3z
  • #19
  • Publié par
    Tr3z
    le 22 Jan 07, 23:17
Ca craint pour la TVA...

Apparement, Gillou n'as toujours pas la noire en stock et c'est bien dommage.
Je crois que je vais devoir me rabattre sur la DAMIEN 7.
RatM back
Petit déterrage pour une guitare qui m'intéresse...

http://www.thomann.de/fr/schec(...)h.htm

Je lis "EMG 707TW" et "Original floyd rose tremolo" Mais ça veut dire quoi TW et Tremolo ?
Si ce sont des petits mots pour dire doucement que c'est pas le véritable matos et que c'est un peu plus cheap ça me fait pas le même effet...
pitschifter
Salut

tremolo c'est juste le terme vibrato mal traduit dans un sens (ou dans l'autre).

TW signifie que le 707 présent sur la guitoune est splittable (http://news.harmony-central.com/Product-news/EMG-707TW-Guitar-Pickup.html).

Je viens de m'offrir la gratte sans le floyd. Ca dépotte .
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
RatM back
pitschifter a écrit :
Salut

tremolo c'est juste le terme vibrato mal traduit dans un sens (ou dans l'autre).

TW signifie que le 707 présent sur la guitoune est splittable (http://news.harmony-central.com/Product-news/EMG-707TW-Guitar-Pickup.html).

Je viens de m'offrir la gratte sans le floyd. Ca dépotte .


Alors là Plus aucune hésitation, je prends la Schecter Hellraiser C7 FR !!
Tof the F*up guy
Ce qui m'a tue avec cette gratte c'est que le volume du micro mache est en seconde position.
Tophe
pitschifter
Pareil hyper surpris de la position . Sans compter les push pull qui sont en fait des pull-push

Sinon super gratte, gros son avec un pas mal de polyvalence grâce au split. Les finitions sont au top.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Tof the F*up guy
l'attaque est enorme

J'en ai branche une dans un mesa Lonestar c'est pas le top, bon disons qu'il faut avoir l'ampli qui va derriere avec ce genre de micro.
Tophe
AnasA.
Cette gratte m'intéresse beaucoup. Ca me reviendra à combien si je la commande des US?
J'en ai trouvé une version lh pour 725 euros, donc avec tous les frais, je devrais payer combien à votre?
Official Laboga Artist
pitschifter
Si elle est neuve et envoyé avec sa réelle valeur déclarée, elle prendra 20-25% en douane et fdp.

J'ai payé la mienne (cf7 sans floyd) 859€ chez Euroguitar. Elle est au même prix chez Thomann.

A toi de voir.

edit: je viens de voir ou tu résidais, je ne sais pas si cela vaut pour la Tunisie.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
AnasA.
Dsl j'ai cru que le topic était mort lol. Oui je réside en tunisie actuellement mais je m'installe à Toulouse mi-aout.
Donc, je devrais payer au final 725 euros+20/25% de douanes? si j'ai bien compris, c'est 20% du prix=145 euros>725+145=870 euros.
J'ai bon?

PS:la C7 n'est disponible nulle part en gaucher, ou bien c'est beaucoup trop cher.
Official Laboga Artist

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...