Schecter C7 Hellraiser : test et photos

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
Dsl j'ai cru que le topic était mort lol. Oui je réside en tunisie actuellement mais je m'installe à Toulouse mi-aout.
Donc, je devrais payer au final 725 euros+20/25% de douanes? si j'ai bien compris, c'est 20% du prix=145 euros>725+145=870 euros.
J'ai bon?

PS:la C7 n'est disponible nulle part en gaucher, ou bien c'est beaucoup trop cher.
Official Laboga Artist
RatM back
Pff sur thomann ils auront pas la Jeff Loomis FR avant novembre au moins

Vous connaissez pas d'autres sites où elle est dispo pour le même prix ?
AnasA.
mmm sur euroguitare
Official Laboga Artist
AnasA.
RatM back a écrit :
Le prix n'est pas le même :s

OK, alors il y a une C-7 Hellraiser en vente sur le forum, 650 euros (achetée 855 sur thomann)
Official Laboga Artist
RatM back
AnasA. a écrit :
RatM back a écrit :
Le prix n'est pas le même :s

OK, alors il y a une C-7 Hellraiser en vente sur le forum, 650 euros (achetée 855 sur thomann)


Non je veux exactement le modèle signature désolé
Je vais tester le fournisseur en France...
AnasA.
Oups j'avais pas vu que tu voulais uniquement le modèle Loomis.
si tu le commande directement chez HTD ça va prendre du temps je pense...ils mettent beaucoup de temps à approvisionner les mags français en Schecter
Official Laboga Artist
RatM back
Bordel mais c'est quoi le problème avec cette marque ? En Allemagne les distributeurs en manquent, en France aussi... Faut commander où pour espérer en avoir une rapidement ?!
Cette marque commence presque à me dégoûter...
  • #39
  • Publié par
    riven
    le 06 Aug 09, 19:23
Euh perso, je n'ai pas acheté la C-7 mais la signature de jeff loomis en FR.

A priori y'a deux versions, chevalet fixe ou non. Mais Schecter a eu la bonne idée d'arrêter la production en chevalet fixe...
Du coup, ne trouvant pas la version en chevalet fixe, je me suis rabattu sur la version Floyd rose (qui est évidemment plus chère).

J'avoue ne pas trop comprendre vos problèmes de dispo.!

Là où je l'ai commandé, elle n'était évidemment pas en stock dans le magasin même, mais le vendeur a téléphoné à HTD (le distributeur de schecter en france) qui lui a confirmé que la version non-floyd était arrêtée, mais qu'il disposait bien de la version floyd. Mon vendeur l'a donc commandé et elle est arrivée le...lendemain même!
(je n'en revenait pas!)
Si je me souviens bien elle est à 1500€ et des poussières sur catalogue, mais mon vendeur a réussi à l'obtenir à 1190€
(ma reconnaissance lui est éternelle! )


Pour info, je l'ai acheté il y a peut être 3 semaines
C'est une très bonne (et très belle) guitare que je recommande!
j'ai pas trop eu le temps ni les moyens de la tester correctectement (il me manque un ampli correct...) mais unplugged, elle sonne super bien

Voilà, en espérant que vos problèmes de dispo se règlent très vite!
AnasA.
RatM back a écrit :
Bordel mais c'est quoi le problème avec cette marque ? En Allemagne les distributeurs en manquent, en France aussi... Faut commander où pour espérer en avoir une rapidement ?!
Cette marque commence presque à me dégoûter...

C'est la faute des distributeurs voilà tout. Cette marque ne se vend pas très bien ici, comparé à d'autres, donc ils ne peuvent pas prendre le risque de ramener 10 contenaires des différents modèles, et ensuite mettre 20 ans à les écouler....
Official Laboga Artist
RatM back
AnasA. a écrit :
RatM back a écrit :
Bordel mais c'est quoi le problème avec cette marque ? En Allemagne les distributeurs en manquent, en France aussi... Faut commander où pour espérer en avoir une rapidement ?!
Cette marque commence presque à me dégoûter...

C'est la faute des distributeurs voilà tout. Cette marque ne se vend pas très bien ici, comparé à d'autres, donc ils ne peuvent pas prendre le risque de ramener 10 contenaires des différents modèles, et ensuite mettre 20 ans à les écouler....


Ca se comprend mais c'est aussi un moyen de perdre de la clientèle. ça fait pas bonne réputation de "manquer de stocks"... Je veux dire, ils pourraient laisser une marge, en distribuer un peu plus que la norme histoire de se montrer au moins plus disponible que ça ! Parc'que par exemple moi en attendant, je remet en question mon besoin d'une seconde guitare et je regarde chez d'autres marques...
pitschifter
Je cherche un flycase de marque générique pour ma petite hellry, une référence à me conseiller ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Salut !
Désolé pour ce déterrage en profondeur de ce topic ^^ mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

Je suis pas mal intéressé par cette Schecter Hellraiser C7 mais je vois qu'il y a deux versions, la "normal" et la special (avec une version See-Thru Black plutôt sympa).
Or la special est ~200€ moins cher et la seule différence que je vois, a part les couleurs, sont les micros. Des 81-7/85-7 pour la special et des 707TW pour l'autre. Mais je ne crois pas que ça explique la différence de prix (?)
Et la special est plus difficilement trouvable (en tout cas thomann ne l'ont pas)

merci !

edit : à moins que ce soit la différence de bois sur le manche, 3pc acajou / erable pour la special. Dans ce cas quel est le mieux ?
five_magics
je vends une Schecter Loomis Noire sans floyd de 2010 si ca t’intéresse. Comme tu dois le savoir c'est la même forme que la C7.
MP si interessé

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...