Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter demon fr (6 corde)

Forum Schecter
Forums
je cherche a acquerir une schecter demon FR (6 cordes) car sur thomann, je trouve seulement la version SBK... donc je voudrai savoir si quelqu'un connai un site serieux ou il aurai commander des choses qui la proposerai.. car j'ai chercher, mais meme avec google et plusieurs heures de taf, j'ai rien degoter...

merci bocoup!
malheuresement oui, je viens d'y refaire un tout... mais sans nouveauté.

merci quand meme. alors des idées?
personne ne sait ou trouver ca alors?
=]] =] =)) =) =| =( =(( =[ =[[
______________________________________

desolé, mais bon c'est comme ca
et non... mon modele n'y est pas. je comprend pas, il est present sur le site principal de schecter... mais pas ailleur. et il n'y a pas de moyen de l'acheter directement par ce site.

sauf si j'ai zapper la page d'achat...

une idée?
=]] =] =)) =) =| =( =(( =[ =[[
______________________________________

desolé, mais bon c'est comme ca
davidS
  • #8
  • Publié par
    davidS
    le 06 May 07, 20:26
essaye de demander à gillou s'il peut pas t'en importer une....

au pire, peut être sur les sites japonais....
oé ca doit etre au japon tout ca, mais le probleme c'est que je parle pas jap' XD. enfin je demanderai a gillou, pas de souci!

merci, a bientot tout le monde.
=]] =] =)) =) =| =( =(( =[ =[[
______________________________________

desolé, mais bon c'est comme ca
Goujon
ouais c'est vrai que ya 1 mois ou 2 j'avais cherché partout sur le net et impossible de la trouver (meme sans floyd)
mais y'a un magasin pres de chez moi a caen ils ont dirt qu'ils pouvait en avoir (ils ont deja des damien et des extremes)
faudrait que j'aille voir normalement ils devraient en avoir recus
Goujon
ah oui et pour info aussi : Gillou a arreté de faire la marque schecter
une sans floyd est dispo sur thomann (pour darkani).

mais vla, c'est surtout le floyd qui m'interresse. au pire faudrai que je demande au magazin de musique vers chez moi, mais le magazin est tellement pourri, il propose qu'une 20 de guitare... que j'ai peur de perdre mon temps.
=]] =] =)) =) =| =( =(( =[ =[[
______________________________________

desolé, mais bon c'est comme ca
Goujon
tiens c'est ce que je pensais aussi du mien avant (jusqu'a ce que j'y essaye une c1 classic )
mais pour revenir au prix que tu demandais sur un autre post moi mon mag me la faisait a 450€ (un truc dans le genre)
Goujon
tiens c'est ce que je pensais aussi du mien avant (jusqu'a ce que j'y essaye une c1 classic )
mais pour revenir au prix que tu demandais sur un autre post moi mon mag me la faisait a 450€ (un truc dans le genre) et meme chose pour la damien qui est catalogué a 499€ sur woodbrass (et c'est pareil pour tte les schecter ils les font moins chers que la plupart des sites

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...