Schecter Hellraiser futur jouet ?!?

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Et bien justement !
J'ai ecrit un mail aujourd'hui pour me renseigné savoir si il faisais des guitares gaucheres pour un ami je te tiendrai au courant de la reponse
Gillou
Bien sûr que je les aurai, mais la seule inconnue (et elle est de taille chez Schecter..), c'est QUAND !
( Greg )
Je voulais la 006 pendant un temp mais je prefere tappé la categorie de prix au dessus.

En tout cas elle es magnifique
( Greg )
Arrivage en France entre avril et juin si tout ce passe bien ...

Gillou = fan de schecter ?
Sauron
Gillou a écrit :
Bien sûr que je les aurai, mais la seule inconnue (et elle est de taille chez Schecter..), c'est QUAND !


Putain ! c'est un complot ou quoi ?

pour faire tomber les revendeurs français (européens).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
n-jerix
Bourzouf a écrit :
Arrivage en France entre avril et juin si tout ce passe bien ...

Gillou = fan de schecter ?


tu connais pas gillou ??

son site www.audiotubetech.com

va en bas de la page y'aura des schecters
( Greg )
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biensur que je le connais je lui es ecrit justement pour savoir quand est ce qu'il les recevraient !
( Greg )
Bon ben je peu te posé la question alors (je parle de gillou)
Est ce que Schecter font des guitares pour les gauchers ?
absou
  • #24
  • Publié par
    absou
    le 28 Mar 05, 01:04
Bourzouf a écrit :
Bon ben je peu te posé la question alors (je parle de gillou)
Est ce que Schecter font des guitares pour les gauchers ?

oui (je réponds à la place de Gillou qui pourras en dire plus puisqu'il en possède des schecter pour gaucher)
( Greg )
Et il y a que certain modele en particulier ou tout le modele ce font gauchers ?
Gillou
Tous les modèles se font, il y a juste le nombre de couleurs qui est plus restreint. Tu as toutes les infos sur www.schecterguitars.com, où tu peux même te commander les catalogues papier et CD-Rom gratos !
Et j'ai quelques modèles en stock en gaucher: C1 Floyd Rose, C1 E/A, SW3500....
( Greg )
Ët ben justement je me renseignais pour un C1 floyd justement
je vais regardé sut ton site
Merci gillou !
Gillou
Le supplément gaucher est "flat", 70 € quel que soit le prix de la gratte. Sur les petits modèles, ça fait reuch, mais sur les gros ça va...
En tout cas, ça change des +20% de chez Gibson....
( Greg )
C'est un licensed le floyd ? et les micros c'est des design ? (pour le C-1 floyd)

C'est vrai que c'est pas mal ce systeme , chez Lag il fonctionne au 10 % pas mal non plus d'ailleurs
Gillou
Non, c'est un vrai Floyd Rose Original. Et les micros sont des Duncan Designed HB103, copie des Duncan SH6. Excellents micros, même si on peut trouver mieux, évidemment...Je te conseille de bien les essayer avec de penser à les changer.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...