Schecter Hellraiser futur jouet ?!?

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Non, c'est un vrai Floyd Rose Original. Et les micros sont des Duncan Designed HB103, copie des Duncan SH6. Excellents micros, même si on peut trouver mieux, évidemment...Je te conseille de bien les essayer avec de penser à les changer.
( Greg )
Je t'avoue qu'elle es trés interressante cette gratt je vais en parlé avec le gaucher que je defend ici (il ce laisse tenté par une Trash master d'occaz' je vais tenté de le mené sur la voie de la raison :mrgreen
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    An0
    le 28 Mar 05, 11:40
vous savez si les Hellraiser ont un split sur les micros?
Et si elles en ont pas, ça revient à combien de le faire faire/c'est facile à faire?
( Greg )
Il y a apparement une manip' sur le site de Emg pour splitté le 81 et la version splittable du 85 est le 89 ; c'est compliqué tout ca
( Greg )
Vivement quel arrive en france
_Neko_
Elle est jolie en black cherry, j'aime bien!!!
Entre avril et juin ? ... mais alors?!! C'est pour bientot!!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
absou
  • #36
  • Publié par
    absou
    le 28 Mar 05, 19:18
Bourzouf a écrit :
Il y a apparement une manip' sur le site de Emg pour splitté le 81 et la version splittable du 85 est le 89 ; c'est compliqué tout ca

faudra que j'aille voir sur le site emg, mais le seul micro splitable c'est le 89, les autres non.

tu me surprend pour l'histoire de splitté le 81.
( Greg )
absou_s a écrit :
Bourzouf a écrit :
Il y a apparement une manip' sur le site de Emg pour splitté le 81 et la version splittable du 85 est le 89 ; c'est compliqué tout ca

faudra que j'aille voir sur le site emg, mais le seul micro splitable c'est le 89, les autres non.

tu me surprend pour l'histoire de splitté le 81.


J'ai vu cette remarque sur un avis de fanzine.com
absou
  • #38
  • Publié par
    absou
    le 28 Mar 05, 20:00
Bourzouf a écrit :
absou_s a écrit :
Bourzouf a écrit :
Il y a apparement une manip' sur le site de Emg pour splitté le 81 et la version splittable du 85 est le 89 ; c'est compliqué tout ca

faudra que j'aille voir sur le site emg, mais le seul micro splitable c'est le 89, les autres non.

tu me surprend pour l'histoire de splitté le 81.


J'ai vu cette remarque sur un avis de fanzine.com

les avis faut toujours s'en méfier, je suis aller un petit coup sur le site d'emg, et il n'y avait rien à propros d'un quelconque splitage du 81, ce qui parait surprenant pour un micro non splitable.
( Greg )
absou_s a écrit :
Bourzouf a écrit :
absou_s a écrit :
Bourzouf a écrit :
Il y a apparement une manip' sur le site de Emg pour splitté le 81 et la version splittable du 85 est le 89 ; c'est compliqué tout ca

faudra que j'aille voir sur le site emg, mais le seul micro splitable c'est le 89, les autres non.

tu me surprend pour l'histoire de splitté le 81.


J'ai vu cette remarque sur un avis de fanzine.com

les avis faut toujours s'en méfier, je suis aller un petit coup sur le site d'emg, et il n'y avait rien à propros d'un quelconque splitage du 81, ce qui parait surprenant pour un micro non splitable.


Bon ben c'est pas splitable , pas grave a mon gout
meduz
  • #40
  • Publié par
    meduz
    le 28 Mar 05, 20:28
bon j arrive un peu tard...



vala une schecter AVEC 81 & 89...

que du bon... (pourtant je vais repasser aux passifs mais pour d autres raisons)

meduz
  • #41
  • Publié par
    meduz
    le 28 Mar 05, 20:30
absou_s a écrit :
Bourzouf a écrit :
absou_s a écrit :
Bourzouf a écrit :
Il y a apparement une manip' sur le site de Emg pour splitté le 81 et la version splittable du 85 est le 89 ; c'est compliqué tout ca

faudra que j'aille voir sur le site emg, mais le seul micro splitable c'est le 89, les autres non.

tu me surprend pour l'histoire de splitté le 81.


J'ai vu cette remarque sur un avis de fanzine.com

les avis faut toujours s'en méfier, je suis aller un petit coup sur le site d'emg, et il n'y avait rien à propros d'un quelconque splitage du 81, ce qui parait surprenant pour un micro non splitable.


tu m etonnes, tiens...

comment splitter un micro qui n a qu un fil en sortie...???

je demande a voir...
masxs
  • #42
  • Publié par
    masxs
    le 28 Mar 05, 21:22
si, il y a moyen de splitter un 81 mais c'est super dur, faut aller jusqu'a démonter le micro, c'est un gros boulot!
meduz
  • #43
  • Publié par
    meduz
    le 28 Mar 05, 21:26
masxs a écrit :
si, il y a moyen de splitter un 81 mais c'est super dur, faut aller jusqu'a démonter le micro, c'est un gros boulot!


au risque de le flinguer...
mouais, autant prendre un deja splitabble et vu le son du 81 je vois pas trop l interet de splitter...

(j ai essayé sur un X2N "special patator" et franchement c est pas probant...)
absou
  • #44
  • Publié par
    absou
    le 28 Mar 05, 21:37
meduz a écrit :
bon j arrive un peu tard...



vala une schecter AVEC 81 & 89...

que du bon... (pourtant je vais repasser aux passifs mais pour d autres raisons)


tiens au faite meduz, ton 2eme switch c'est pour spliter le 89?

c'est juste une question qui me tracassait depuis un moment en voyant cette photo.
meduz
  • #45
  • Publié par
    meduz
    le 28 Mar 05, 21:52
et bien.............

non

pour passer le 81 en "direct"

sans passer par selecteur et le controle de volume...

pratique pour eviter toute fausse manip et jouant de maniere "bondissante"...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...