Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter oui, mais schecter quoi?

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
Gillou a écrit :
Pas de quoi !
En fait, on a aucune confiance en la Poste, alors on emballe super bien.....Et malgré ça, il y en a qui arrivent fracassées (une Hellraiser C7 cette semaine !).

oui c'etait la mienne,je confirme tres bien emballe,arrive explose.Le choc a du etre enorme pour la fendre comme ca.La poste n'a visiblement aucun respect pour le courier qu'elle achemine.Gilou m'a renvoye une autre le lendemain que j'ais recu hiers.
Orange in out
ok, ok de toute facon je comptait la prendre sur audiotube mais avant aller l'essayer que meme.

Par contre ca m'aide pas trop a trier tout ca, mine de rien schecter il y en a pas mal (super attire par la schecter anniversary traditional d'ailleur, quelqu'un sait ce qu'elle vaut ?)

encore desole pour les accents...
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Gillou
Pas encore reçu les Anniversary, mais ça va être chaud pour en avoir, car ce sont des séries limitées...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Orange in out
bas tant pis de toute facon jepense qu'on payait plus le prix de la rarete de ce model.

sinon tu pourrais m'avoir une C1 classic ancien modele de couleur un peu creme (je connait pas du tout le nom du modele)? je sais juste qu'il se fait plus
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Gillou
C'est un modèle 2003 et non, je ne peux plus en avoir. J'ai des Classic 2006 en antique amber et trans blue.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Orange in out
laisse moi juste essayer et je te dit quoi

merci pour les renseignements
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Gibson76
Sinon pour ton ampli je connais pas le vox mais le classic 30 je l'ai!!
Pour le blues, le rock et le hard rock il est super. Rapport qualité prix impressionnant et pourtant je suis habitué aux gros amplis normalement
Son seul défaut c'est la qualité de certaine pièces qui ne l'empêchent pas de bien sonner mais qui peuvent provoquer quelques petites pannes
Quelques soudures à faire refaire par ton vendeur (50 euros) et le voilà parfait (pour le prix)
Par contre si tu veux faire du métal il est pas fait pour!! Mais pour du rock facon ACDC il est parfait
GreenBud
Orange in out a écrit :
Salut les gens,

Voila je suis toujours en quete de renseignements (point positif pour le moment : j'aprend pas mal de truc, ma culture de jambon en matiere de "hardware musical" est en pleine expansion)

Enfn toujours est il que je suis fixe sur un ampli, classic 30 ou vox AD30 (je sais toujours pas, si jamais vous avez des avis la dessus faites moi signe)

et quand a la guitare, je commence a m'interesser de pres aux schecter mais le probleme c'est qu'il est tres difficile d'en essayer dans le commerce, c'est la que j'ai besoin de vous.

quel model vaut le coup ? (budget 800-1000€) pour du hard rock - rock - et principalement pop-rock

la black jack 006 me plait beaucoup, sinon la C1 classic (mais l'ancien modele)

des avis?

PS : desole pour les accents mais actuelement je suis en Angleterre, et vous savez les claviers anglais... enfin jme comprend.


vu ton budget tu peux t'offrir une C1 Exotic....
et la tu ne sera pas deçu....
c'est vraiment de la balle ....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Orange in out
yop,

j'ai tranché, je suis l'heureux possesseur d'une fender telecaster RI 55 ^^ branché sur le classic 30(modifié) c'est rock'n roll !

merci de vos avis la tele m'a seduit !
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
GreenBud
Orange in out a écrit :
yop,

j'ai tranché, je suis l'heureux possesseur d'une fender telecaster RI 55 ^^ branché sur le classic 30(modifié) c'est rock'n roll !

merci de vos avis la tele m'a seduit !


oui clair la télécaster est plus rock'n roll qu'une Schecter .....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...