Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter oui, mais schecter quoi?

Forum Schecter
Forum
Orange in out
Salut les gens,

Voila je suis toujours en quete de renseignements (point positif pour le moment : j'aprend pas mal de truc, ma culture de jambon en matiere de "hardware musical" est en pleine expansion)

Enfn toujours est il que je suis fixe sur un ampli, classic 30 ou vox AD30 (je sais toujours pas, si jamais vous avez des avis la dessus faites moi signe)

et quand a la guitare, je commence a m'interesser de pres aux schecter mais le probleme c'est qu'il est tres difficile d'en essayer dans le commerce, c'est la que j'ai besoin de vous.

quel model vaut le coup ? (budget 800-1000€) pour du hard rock - rock - et principalement pop-rock

la black jack 006 me plait beaucoup, sinon la C1 classic (mais l'ancien modele)

des avis?

PS : desole pour les accents mais actuelement je suis en Angleterre, et vous savez les claviers anglais... enfin jme comprend.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
exhauster
En etant dans le 62 (enfin, meme si la tu es en angleterre) si tu as l'occasion de passer a Lille, tu peux aller a Guitar Studio (A coté de l'opéra) et a Music Office je ne sais pas le nom de la rue...c'est une parralele a la rue de bethune, après Royez Music quand on viens de la place des beaux arts)

Dans ces 2 magasins, tu devrait pouvoir essayer une bonne partie de la gamme ils avaient même la Navy a G studio (que je trouve moche..Mais bon) un pote a la Diamond Series 006 normale, c'est du bon (dans un Classic 30 qui plus est ;-)
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
exhauster
C'est pas mon avis, mais ils ont certains bons prix, et de belles choses...Je prefère Jéricho...La politique de prix est incroyable.

Ils sont sympa et c'est plus près de chez moi.
Je met Broc 'n' Roll devant aussi, encore plus près de chez moi, mais je n'y passe du temps que quand j'ai "mon" vendeur (qui ne me vends pas souvent des choses, à son grand désaroi (orthographe??) )

Music Office / Guitar Studio / Masséna Musique ensemble et Royez..Loin..Très loin... Du matériel exclusif, au prix de materiel très exclusif..Et quand le matos est moins exclusif, il est cher quand même...

Chez Massena y'a pas mal d'entrée de gamme, mais je suis pas riche, donc c'est sympa.
Y'a super cout à Lomme, mon chanteur connait le gérant, mais je n'y suis jamais allé.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Scand'Aliche
Je parle pas forcément du prix mais de l'acceuil. Guillaume a tjrs été super sympa, il me laisse tester du matos très facilement et je trouve que c'est un beau magasin.
j'ai acheté une schecter la tempest custom et sa marche tres fort meme mon prof de zic et tombé sur le cul ! j'ai essais la 006 tres bon son aussi mais j'aime moin la ligne de la gratte question de gout mais entre la photo et la realité il y a une diférence!si tu t'adresse a audiotubetech.com tu aura 20%de reduction car tu fait partie de guitariste.com tu demande binjamin moi j'ai eu 25% pour la fete de la zic sa ma fait 230 euro de bénéf.
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Jun 06, 20:33
D'ailleurs, on prolonge la promo à - 25% d'une semaine, jusqu'à fin juin !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
Toutes celles que j'ai en stock, environ une quarantaine.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
FBI_Pierreo
Eh bien, si tu es en angleterre, profite en pour aller en essayer au sous son du virgin de Londres, il y en a pleinnnnns, et elles sont essayables a volontée

Pierre
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
gillou merci pour la reduc.et le colis expedié vite fait MAI SURTOUT BIEN FAIT a l'ouverture tres bonne surprise !mieu que la photo ici impossible de trouver une tempest donc de voir la belle! tres bon produit! bien fini bon son en gros rien a dire ! une gratte avec des formes qui sorte de l'ordinnaire et qui a de la gueule
Gillou
Pas de quoi !
En fait, on a aucune confiance en la Poste, alors on emballe super bien.....Et malgré ça, il y en a qui arrivent fracassées (une Hellraiser C7 cette semaine !).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
tu ne m'etonne pas vraiment j'ai un pote qui travail comme transporteur pour la poste et il ma expliqué comment certain charge les colis

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...