Seagull Folk S6

Forum Seagull
Forums
Je me propose d'en acheter une d'occasion aux alentours de $230 cdn = 140 Euros environ , guitare moyenne gamme ou mieux cotée . Je dois préciser que chez vous , il me semble y avoir une très bonne évaluation ou surévaluation des guitares canadiennes qui en passant sont faites au Québec . Mon opinion des bonnes guit robustes avec du son , polyvalentes , mais on n'est pas dans la grande qualité , puis vous capotez un brin avec le fait à la main , j'ai visité Godin et La patrie (normand ) , Ça ressemble à une usine de portes et fenêtres , et c'est d'ailleurs ce qu'était la première usine Normand à l'époque fondé par M. Normand Boucher menuisier et guitariste western à ses heures.
aymaleo
et voila le mythe s'éffondre en tout cas c'est pas cher ta seagull.
Cependant mon commentaire vise davantage la série Normand et Art Lutherie dans leur première gamme, je répète des guitares avec une belle projection , polyvalentes et robustes idéal pour les feux de camp et les soirées folkloriques avec un médiator bien rigide. Cela dit Seagull et certains modèles précédents sont très agréables au toucher avec des sonorités plus riches.J'ai eu une normand B-50 version 12 cordes (harmonium ) et une Godin Acousticaster et regarde présentement pour une bonne Seagull . C'est mieux usagé , si l'instrument a bien vielli au début le meilleur est à venir ( sonorité ). Et , on s'entend que Les Canadiennes ont plus la recette originale que les Asiatiques qui copient tous nos produits !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...