Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seagull Grand artist essai

Forum Seagull
Forums
Dlareg
  • #1
  • Publié par
    Dlareg
    le 29 Jan 05, 11:54
voila juste pour vous donner mon avis sur cette guitare que j'ai essayer hier

tout d'abord une petite photo




table=epicea massif

eclisse et fond=palissandre massif


la guitare en elle meme tres jolie a regarder finition impecable on croirait presque une guitare pour enfant vu sa taille

Au niveau du son et de la jouabilite

le manche est tres confortable pas forcement plus petit que sur une guitare de taille normale, niveau jeu on peut jouer on va dire jusqu'a la 12 eme case au dela ca ne sonne plus trop

le son par contre c'est la ou j'ai ete supris il y a un equilibre entre les basses et les aigu qui est tres bon on arrive a avoir de belle basse avec une guitare au corp reduit n'ayant jamais essaye ce type de guitare ca m'a surpris. Pour le blues c'est vraiment nickel on se croirait dans le fin fond du mississippi ca sonne 1930 si vous voyez ce que je veux dire . Je me suis surpris a jouer du jazz manouche aussi et ca sonne tres bien egalement.

Point faible n'esperer pas jouer de la pop ou de la variete avec cette guitare ce n'est pas tres polyvalent a moins que vous vouliez donner une couleur a votre musique

prix la ou je l'ai essayer 1200 euros livrer en etui peut etre un petit peu chere je ne connais pas trop les prix pour ce modele
hootie
  • #2
  • Publié par
    hootie
    le 30 Jan 05, 10:03
Le modèle que tu as essayé doit être le modèle Artist dont la fabrication est arrétée(je leur ai demandé par fax).
Sinon y'a le modèle de base aec table massive en cèdre et dos et éclisses en merisier,pas massif qui est bien sympa,surtout blues,pour 450 env. en acoustique et 600-650 en electro-ac.
Moi,j'ai opté pour la parlor Simon and Patrick,12 cases,table épicéa,plus "roots" pour le blues et le voyage.
Dans les prix que tu indiques,pour une petite guitare,tu devrais regarder le site Larrivée!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...