Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seagull M6

Forum Seagull
Forum
tatiak
  • #1
  • Publié par
    tatiak
    le 16 Sep 06, 13:44


Ben voici ma nouvelle copine : une Seagull M6 MJ, son chaleureux, équilibré, projection comme j'aime, bref le bonheur!! Et en plus elle est belle! Certains n'aiment pas sa tête, moi je l'adore!

Merci au passage à Nonoche, qui par ses avis et conseils avisés, m'a permis de découvrir cette guitare que j'ai fait équiper d'un nouveau jeu de corde phosphore/bronze ... tout comme Nonoche

Bon, je vous laisse, j'ai "10 lignes de bling et 10 lignes de blong" qui m'attendent ...
nonoche57
je suis content qu'elle te plaise et te souhaite beaucoup de plasir avec.

encore un petit truc pour la fixation du strap si tu veux



il faut, à cause d'une piéce acier dans le manche, le mettre à 10mm du bas et excentrer quelque peu vers le bas ( coté Mi aigu ) comme sur la photo de ma Seagull Studio
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
tatiak
  • #3
  • Publié par
    tatiak
    le 17 Sep 06, 18:11
Merci du "truc", en revanche pour l'instant ça me fait un peu mal de faire des trous dedans!
Plus sérieusement, j'ai lu sur le site Seagull que le talon est renforcé par deux tiges en érable de chaque côté, probable que le strap que tu as ajouté traverse un de ces renforts, et quid du futur dans ce cas (fragilité ? ... et quid de la garantie?)
nonoche57
ma première SEAGULL S12 de 1997 a subie les le même petit trou de 2mm et 8ans aprés sans souci, pour la M6 GTE j'avais fait cela



on peut s'en passer et mettre comme sur l'Ibanez ou ma classique un lacet cuir ou autre au manche
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...