Seagull s6 cw quantum + marshall as50r ?

Forum Seagull
Forums
Gott
  • #1
  • Publié par
    Gott
    le 22 Feb 05, 14:59
voilà... je me suis fait au fil du temps un répertoire de chanson acoustique. Je suis en train de finaliser un enregistrement (réalisé dans ma chambre...) et je voudrais aujourd'hui me produire dans les bars. Pour cela je souhaiterais acquérir du matériel de bonne qualité pour un budget de 1000 euros. En effet se trimbaler avec une table de mix, deux micros et une sono je l'ai déjà fait mais pour jouer tout seul ce n'est aps vraiment pratique.
Pensez-vous que la seagull et l'ampli marshall représentent un choix correct. J'aurais besoin d'une guitare d'accopagnement qui ne sonne pas trop métallique, et qui permettent qaund même de faire des solos aux sonorités corrects... (en gros faudrait que ça sonne même si je fais pas que de l'enchainement d'accord)...
euh alors?
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
Gott
  • #2
  • Publié par
    Gott
    le 22 Feb 05, 16:26
up
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
ankle_killa
n'ayant jamais testé aucun des 2 elements de ton matos , je suis incapable de te repondre ! Mais bon ta un ampli , ta une gratte , c'est pas de la merde , alors sa doit aller ! (UP pour lui !!)
beamarc
ça devrait faire l'affaire, sous réserve que la guitare te convienne bien sûr
s'agissant de l'ampli, il convient bien au genre d'utilisation que tu veux enfaire, mais dans les salles un peu plus grande il sera un peu limité
J'ai son grand frère, le as80r, et j'en suis content, ^même si je suis un peu paumé niveau réglages (je l'ai depuis peu)
enfin pour l'avoir vu en action dans des bars, je peux t'assurer que le as50 est top, que ce soit le canal guitare ou le canal chant
Gott
  • #6
  • Publié par
    Gott
    le 23 Feb 05, 15:43
ok merci, pour l'ampli ça sera ça... pour la gratte je vais essayer, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux.
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
wilfried
Avec une seagull, je crois que tu serais comblé. J'en ai une aussi et même si aujourd'hui ce n'est pas ma guitare principale, je joue toujours de temps à autre.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...