Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seagull S6+ Spurce

Forum Seagull
Forums
Princhau06
Salut, dans l'attente d'un prochain achat j'aimerai avoir des avis de connaisseur ou de propriétaires de cette gratte.
Si vous pouvez m'indiquer le prix que vous l'avez payée?
Merci d'avance.
@+
Salut,

je l'ai acheter dans un mag a niort pour 400 euros + une housse (pas mal d'ailleur) elle est vendu en principe 479 euros !

en ce qui concerne la gratte c'est meme que la S6 original en cedre sauf que la table c'est une epicea donc c'est un question de gout !!!!

en theorie l'epicea va s'amiolorer de mois en mois voir meme année ! le cedre lui donne tous tout de suite ou presque !

Voilou !
Oui j'en suis tres content ça ne fait pas tellement longtemps que je l'ai mais si c'estait a refaire sans probleme je j'achete !!!! essaie de voire si tu la trouve dans un mag musique car finalement il vendent pas plus chere que sur le net !
Princhau06
Justement je suis allé voir ce matin elle est à 479 euros...mais il faut commander c'est chiant car on ne peut pas essayer
"Justement je suis allé voir ce matin elle est à 479 euros...mais il faut commander c'est chiant car on ne peut pas essayer"

Tu n'as pas plusieurs magasins musiques dan ton blede ? pour le prix c'est bien 479 euros un peu partout mais faut negocier !!!!!!!!

moi je l'ai eu a 400 avec une belle housse msieurs !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage
Princhau06
Si mais pas le modéle en stock en tout cas merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...