Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sélecteur de la Musicman EVH

Forum EVH
Forums
Bonjour,

d'après ce que j'en sais, le sélecteur de micros de la Musicman Van Halen serait inversé, quelqu'un pourrait me confirmer svp? Lorsque ce dernier est en position basse, ça correspondrait donc à quel micro?

Désolé, si ma question parait stupide, mais j'assume!
Sardaukar6
Salut !

Alors j'ai la EVH wolfgang special MIJ, et effectivement les positions sont inversées pour le sélecteur.
The flame still burn
fannou18
Salut, j'aimerais acheter la EVH WOLFGANG SPECIAL, pourrais tu me dire Sardaukar6 ce que tu penses de cette guitare, au niveau de la tenue d'accord etc..
Merci .
Sardaukar6
Trés bon rapport qualité prix, je n'ai pas vu, tout du moins sur mon modèle, de défaut de finition, c'est du boulot bien fait au niveau de la lutherie.

Le floyd EVH fait son oeuvre, et la guitare une fois réglée ne se désaccorde pas.

Les micros ont à la fois la puissance et la précision, quant au manche, un régal de confort.

N'ayant jamais essayé d'EVH US ou de peavey wolfgang, j'imagine ces modèles bien au dessus, mais pour le prix de la EVH wolfgang spécial tu en auras vraiment pour ton blé.
The flame still burn
scoual
  • #6
  • Publié par
    scoual
    le 24 Mar 11, 11:43
salut jai une evh music man et le switch n'est pas inverse, position basse te donne le micro chevalet comme prevu.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Karadoc
Le selecteur a commencé à être inversé à partir de la Wolfgang Peavey... En effet, le selecteur a été déplacé sur la corne supérieur, et Van Halen a voulu l'inverser pour ne pas être gêné lorsqu'il jouait en tapping.
christophe95
Karadoc a écrit :
Le selecteur a commencé à être inversé à partir de la Wolfgang Peavey... En effet, le selecteur a été déplacé sur la corne supérieur, et Van Halen a voulu l'inverser pour ne pas être gêné lorsqu'il jouait en tapping.


Tout a fait, car systématiquement quand je passe en tapping le switch se relève sur ma peavey wolfgang.

En ce moment sur guitare électrique et EVH...